• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Agrandir la fenêtre Marché (sur PC) (Refusé par Innogames)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Anamatt

Empereur
J'ai voté pour ^^

Par contre, Toutes les fenêtres (du même style) qui s'ouvrent sur le jeu étant de la même dimension... Pas sure que la suggestion soit acceptée par les développeurs... Mais on peut toujours proposer ;)
 

Warnerius

Forgeron
Je suis pour, mais aussi la fenêtre de sélection des mondes, c'est à agrandir... Je suis hypermétrope et je ne supporte pas tout ce qui est petit.
 

lhoq

Force de frappe
Il y a quand même 6 votes contre.
Je trouve que ce serait constructif s'ils pouvaient justifier la raison de leur vote.
Sans obligation bien sûr
 

Anamatt

Empereur
Je trouve que ce serait constructif s'ils pouvaient justifier la raison de leur vote.
Ils ont aussi le droit de voter anonymement ^^

Il y a ceux qui sont toujours contre le mouvement général
1650390222408.png

Il y a ceux que cela n'intéresse pas
1650390307272.png

D'autres encore...
1650390436022.png

...
 
Il y a quand même 6 votes contre.
Je trouve que ce serait constructif s'ils pouvaient justifier la raison de leur vote.
Sans obligation bien sûr
Peut être des joueurs qui ont des faibles résolutions... Ou qui ne voit pas un intérêt suffisant pour vouloir que les développeurs y passe du temps...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Idée qui a du bon ... même si je n'en éprouve pas le besoin actuellement :D
 

Tenriders

Force de frappe
hello, j'ai hâte de déplacer cette fenêtre, gênante en plein milieu de la carte CBG , surtout depuis la nouvelle option ou tu peux voir les N° des secteurs .
 

Tenriders

Force de frappe
ha bon , pas de déplacement pour cette fenêtre , désolé j'ai mal lu, mais j'aurais préféré le déplacement de ces fenêtres centrales ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut