• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu afficher le nombre de PF en stock (Accepté)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Puisque l'extension est posée sur les ordinateurs clients, il est difficile pour Inno de savoir qui utilise l'extension et qui ne l'utilise pas.
Ils peuvent le savoir mais ils ne pourraient rien contre.
Car il suffit de connaitre le principe de programmation pour retrouver toutes les infos sans l'assistant en utilisant la touche F12 sur chaque PC.
Et j'ai déjà testé pour les pillages, même sans assistant il est facile de voir ce qu'il y a à piller avec un peu de pratique dans la lecture du code.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sûr mais certainement moins facile que quand l'assistant le "traduisait" et le donnait "tout cuit" ^^
Et cela ne rend que plus de valeur à ceux qui s'en donnent les moyens contrairement à ceux qui attendent toujours toutes les infos toutes cuites...

@Kaspar Ilionov : malgré mes multiples demandes, tu continues à "liker" tous mes messages, je t'ai donc intégré à la liste des joueurs que j'ignore et donc je ne verrai plus aucun de tes "like" ni de tes messages. Je te le dis pour info afin que tu comprennes qu'il sera totalement inutile de me poser une question par la suite.
Je me demande même si tes "likes" ne sont pas une sorte de spam quand les joueurs te demandent gentiment de cesser....
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Et cela ne rend que plus de valeur à ceux qui s'en donnent les moyens contrairement à ceux qui attendent toujours toutes les infos toutes cuites...

@Kaspar Ilionov : malgré mes multiples demandes, tu continues à "liker" tous mes messages, je t'ai donc intégré à la liste des joueurs que j'ignore et donc je ne verrai plus aucun de tes "like" ni de tes messages. Je te le dis pour info afin que tu comprennes qu'il sera totalement inutile de me poser une question par la suite.
Je me demande même si tes "likes" ne sont pas une sorte de spam quand les joueurs te demandent gentiment de cesser....
Je n’ai liké que très peu de tes messages récemment.
 

E...

Parachutiste
Il faut passer la souris pour avoir le montant exact :
Cela peut poser des problèmes dans certaines situations où l'on a besoin de connaitre les valeurs exactes sans avoir à faire une action pour afficher la petite fenêtre.

Je dis juste que ceux qui tentent de s'introduire dans les serveurs sont des pirates. L'extension ne le fait pas.
Il y a beaucoup plus que tu ne sembles le croire, mais heureusement tous les joueurs ne savent pas aller chercher les informations. L'extension ne fait apparaitre que les informations envoyées par le serveur et qui sont habituellement cachées.
Puisque l'extension est posée sur les ordinateurs clients, il est difficile pour Inno de savoir qui utilise l'extension et qui ne l'utilise pas. A un moment donné, l'extension délivrait l'information des futurs récoltes des voisins ainsi que l'heure de récolte. En juin 2020, Innogames s'est mis en relation avec les développeurs de l'extension leur demandant de ne pas divulguer cette information (avec certainement des arguments de poids de façon à ce que le nécessaire soit fait). Du coup, l'information n'a plus été dévoilée :
Ce n'est pas exact, mais :
Conclusion : j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet "Assistant". Si ça ne sert pas, tant pis.
 

Kaspar

Médecin
Sur les 144 messages de ce sujet, tu as aimé 119 fois. C'est énorme. Tu aimes une réponse... et son contraire ^^ Donne ton "amour" avec plus de parcimonie ;)
En es-tu si sûre ? Et encore je ne suis rendu qu’à la deuxième page de relecture et « délikage » du sujet… :mrgreeen:
 

Anamatt

Empereur
En es-tu si sûre ? Et encore je ne suis rendu qu’à la deuxième page de relecture et « délikage » du sujet… :mrgreeen:
Oui, oui, j'ai pris les pages une par une et j'ai compté :-p "désaimer" ne sert à rien. C'est pour le futur qu'il est important que tu choisisses vraiment ce que tu veux aimer. J'aime quand je suis d'accord ou parce que j'ai rigolé.
 

Anamatt

Empereur
Heureusement que j'écris des messages sinon ce serait 100 % :)
non, kaspar a aussi aimé les tiens mais dans les 144, il y a ses messages et quelques messages qu'il a "oublié" d'aimer ! ^^ Bon... au moins, on savait quand il se connectait... on avait soudain le nombre d'alertes qui augmentait de façon assez... oufff ! ^^
 
Dernière édition :

E...

Parachutiste
non, kaspar a aussi aimé les tiens mais dans les 144, il y a ses messages et quelques messages qu'il a "oublié" d'aimer ! ^^
Il a oublié 14 des miens... c'est énorme 119 + 14 ça ferait 133 sur 144.... resterait 11 messages sans son "J'aime" - les siens ^^
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Les likes ne sont pas le sujet de cette conversation. Je vous prierai donc de revenir au thème de cette discussion.
Quant aux likes de @Kaspar Ilionov , si cela vous gêne, vous pouvez vous rendre dans vos paramètres pour ne plus recevoir de notification "like".
 

Harley D

Forgeur d'or
Quant aux likes de @Kaspar Ilionov , si cela vous gêne, vous pouvez vous rendre dans vos paramètres pour ne plus recevoir de notification "like".
Seulement on ne voit plus aucune notification même des autres membres où parfois cela peut être intéressant de comprendre des prises de positions.
Perso, depuis que je l'ai mis en "ignoré", je ne suis plus polluée et c'est lui seul qui est pénalisé car je ne verrai plus ses interventions et surtout ses futurs questionnements dont je peux avoir la réponse.
Il est juste dommage qu'il n'y ait pas de temporisation sur les likes comme pour poster des messages. 1 à 2 minutes entre 2 likes permettraient de calmer les cliqueurs fous.
 
Si ces fichu like n'étaient pas comptabilisé dans le score il en mettrait probablement moins !! c'est comme les posteurs fou dès qu'un sujet est ouvert ....
 

Saint Chamas

Laborantin
Si ça peut en rassurer certains, je pense sans me tromper que Kaspar a liké ... ni plus ni moins que la totalité de mes messages.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour en revenir au sujet, je pense qu'il faut prendre en compte tous les cas de figure.
Quand on déborde de PF, on se moque de savoir si on en est 20k ou 30k.
Mais quand on débute, la moindre info peut s'avérer déterminante.

Prenons en exemple un joueur ayant 2 pack de 2 PF et 1 pack de 10 PF.
Sans information précise, il apparaîtra un total de 14 PF mais s'il doit miser 5 PF que va t-il se passer ?
L'utilisation de pack de 2 PF étant vaine, il consommera son pack de 10 PF et le total affichera 4 PF.
Alors il viendra se plaindre en disant que 14 - 5 = 4 PF, il y a donc un bug !
Voilà pourquoi je vous dis qu'il faut penser à tous les cas de figure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut