• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Affichage des gains de ressources GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser28057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

Bonsoir,
cela fait deux jours que ma basilique ST MARC produit des marchandises ne correspondant pas à mon âge.
En effet celle-ci est posée depuis deux jours et m'a produit de l'essence la première fois puis maintenant de l'huile de baleine alors que j'évolue en Renaissance...
Le bouquet c'est que ces marchandises ne me sont même pas créditées dans mon inventaire... Pourriez vous solutionner ce bogue ?
Merci de votre aimable coopération,
Thierry

Ta réponse se trouve 4-5 messages avant le tien.....pour éviter de lever la tête, cliques ICI.

Bonsoir
Je joue sur Cigard et je suis à l'ère moderne depuis 1 semaine. Hier je me suis aperçu que mes GM me donnent des ressources de l'age colonial; Hier Babel m'a donné 22 fil, st marc 34 goudron et le phare 24 porcelaine et aujourd'hui Babel 22 fil, st marc 34 fil et le phare 24 café.
Mon stock de ressources a été crédité par ces ressources de l'ère colonial
Merci

CF annonce 1.17....
 

DeletedUser30236

Guest
sauf qu'elle jour en renaissance pas en moderne, donc il doit produire des ressources de son âges et non des ressources d'un âges inférieur pour faire du rafiné ;)
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour Pirouli,

sauf qu'elle jour en renaissance pas en moderne, donc il doit produire des ressources de son âges et non des ressources d'un âges inférieur pour faire du rafiné ;)

Je t'invite tout d'abord à :

- lire/relire ma 1ere citation (message de Thierry le Hardi)
-lire/relire le sujet de ce topic
- lire/relire ma réponse

ensuite tu peux passer à la 2eme étape :

-lire/relire ma 2eme citation ( Sudokuman)
-re-relire le sujet de ce topic
-lire/relire ma réponse
 

DeletedUser24412

Guest
Bonsoir,
Message reçu 5/5 et annonce lu. Tout compris
Merci et bonne soirée
 

DeletedUser23992

Guest
Dresde : problème affichage récolte

  • Monde: Jaims
  • Version du navigateur: Chrome... Euh... la dernière version... je suppose
  • Version de Flash Player: 17,0,0,134
  • Présentation du bug: Sur mon GM Frauenkirche de Dresde, lors de ma récolte, le GM m'affiche que j'ai récolté 9 unités de ressources de l'ère de la Renaissance, hors je suis à l'ère contemporaine, et j'ai regardé ensuite dans mes coffres pour vérifier et il s'agirait plus d'un bug d'affichage car je n'ai aucune ressource en renaissance (je suis à zéro partout).
  • Screenshots: Désolé j'en prendrais un à la prochaine récolte pour voir si ça le refait encore.
  • Combien de fois cela se produit: 4-5 fois sur les dernières récoltes
  • Urgence: Basse
  • Actions préventives
  • Résumé: Bon bah le résumé est plus haut du coup... en revanche j'ai d'autres GM de ce type qui donnent des ressources, et ces derniers me montre un affichage correct de que je collecte.
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: Non
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : Je fais CCleaner assez régulièrement sur mon ordi, 1 fois minimum tout les 7 à 12 jours.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Lankh,

Le souci est connu et signalé. J'ai pris soin de fusionner les sujets du coup.
Nous ne savons pas quand il sera résolu, toutefois n'ai crainte tu reçois quand même les bonnes ressources, juste l'affichage comme tu le dis qui n'est pas bon ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

FOE-20251 FOE-16461
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser23992

Guest
Ok d'accords Merci Aquila, désolé je n'avais pas pris soin de regarder si un sujet avait déjà été fait ou non.

Merci de la réponse en tout cas.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

J'ai le même soucis sur Fel Danghyr: ce matin, j'ai récolté mon Phare et il m'a indiqué que j'ai gagné de l'huile de baleine, alors que je suis en Renaissance et quand je vais voir mon stock, je n'ai bien sûr pas d'huile de baleine: je pense que c'est le même problème que d'autres connaissent.
 

DeletedUser

Guest
Le problème n'est absolument pas résolu.

J'ai reçu 26 goudrons sur ma st marc alors que je suis au progressiste et qu'elle aurait du me donner 13 de ressources prog.... C'est sur noarsil
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Tu as bien reçu les bonnes ressources ;) C'est juste un problème d'affichage, mais les ressources incrémentées sont bonnes :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

arkark

Mousquetaire
bonsoir à toutes et tous,

je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice et de signaler le problème moi aussi
ce soir, j'ai récolté de la corde sur mon phare et du miel sur ma babel.

tenant un listing stock pour prévoir au maximum ce qui me sera nécessaire dans les prochains jours/semaines, j'ai constaté que ce n'étais qu'un problème d'affichage.

donc en résumé, ce message pour signaler que cette sale bête de bug il est toujours vivant...
 

DeletedUser36443

Guest
problème phare d'alexandrie

  • Monde: langendorm
    • Version du navigateur: internet explorer
      • Version de Flash Player: derniere version
        • Présentation du bug: la recolte des ressources est depuis quelques jours revenue au level 1 alors que je suis au level 5 soit normalement 26 ressources jours et non 13 comme je reçois
 

placid88

Empereur
le phare donne 26 ressources non raffinées à partir de l'ére moderne et seulement 13 avant, au niveau 5. à quelle ére es tu ?
 

DeletedUser36443

Guest
le phare donne 26 ressources non raffinées à partir de l'ére moderne et seulement 13 avant, au niveau 5. à quelle ére es tu ?

je sais , je suis à l'ère postmoderne, et avant je recevais bien 26 ressources non raffinées
 

DeletedUser28782

Guest
Salut !

Je mets mon petit grain de sel moi aussi ! XD

Je suis à l'ère progressiste sur Langerdorn. Ma Babel m'a donné 8 soies ce matin. Elle vient de monter d'un niveau et m'a donné 9 goudrons (donc 2 ressources renaissantes). Mes autres GM donnent bien des ressources progressistes en revanche.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Comme indiqué ce ne sont que des soucis d'affichage, mais vous recevez bien les bonnes ressources. Nous ne savons pas quand le souci sera résolu toutefois.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème ne sera pas corrigé, s'il se reproduit, merci de rouvrir un rapport de bug :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut