1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Activités sportives

Discussion dans 'Détente' démarrée par Loup furtif, 3. Avr 2019.

1. Loup furtif

Loup furtif Force de frappe

"J'aime" reçus :
    457
    Salut à tous Forgiens et Forgiennnes ;-),

Aujourd'hui j'aimerais qu'on se partage nos activités sportives, club ou en solo, en compétition ou pas, depuis combien de temps vou s en faites, les sportifs que vous aimez bien... etc etc... Cette discussion a aussi pour but d'en connaître un peu plus sur chacun, biensûr nous pourrons aussi parler d'autres choses mais sans trop de dérives :rolleyes: Pour ma part je pratique le Tennis de Table dans un club depuis 4 ans et demi, et je fais de la compétition, mais aussi le parkour, sans club juste avec des amis pour le fun ! Mais j'aime bien aussi le skate, l'athlétisme, la natation, le vélo ... etc etc... Voili voilou, j'attends avec impatience vos commentaires, et bon mare à thon à tous ! :-)

2. BlackKwolph

BlackKwolph Astronome

"J'aime" reçus :
    37.642
    Aucun ! Vive Churchill !!!! mon idole : "No sport" ! (absolument intraduisible...)

3. Loup furtif

"J'aime" reçus :
    457

4. Loup furtif

"J'aime" reçus :
    457
  5. bouncer13800

bouncer13800 Laborantin

"J'aime" reçus :
    57
    Salut, moi je ne fais plus vraiment de sport sinon de la randonnée de temps en temps. J'aimerai vous présenter sinon un événement sportif qu'il y a eu un week-end. Il s'agit du cross fit féminin qui se fait chaque année dans ma ville où s'affrontent de jolies athlètes. En voilà un aperçu...

Sinon je regarde le foot et je suis de près l'olympique de marseille.

Loup furtif aime cela.
  6. Loup furtif

"J'aime" reçus :
    457
    Oh Super ! ;-)

7. bouncer13800

bouncer13800 Laborantin

"J'aime" reçus :
    57
    http://www.puydufou.com/fr Peut-être un jour j'irai à ce parc d'attraction, il paraît que c'est à voir au moins une fois dans sa vie. C'est grandiose paraît-il....

Autre sujet, l'OM a, après 6 journées, un bilan pas si catastrophique qu'on nous laissait entrevoir. Ils ont fait match nul contre Montpellier, mais ce match laisse un goût amer. En effet, OM a eu 2 cartons rouges en fin de match. Ce qui laisse des craintes pour les matches à venir. Bon voilà, pour ceux qui aiment regarder le foot, venez parler librement. Ou alors, on revient sur le sujet des parcs d'attractions. Si rien ne vous branche eh bien tant pis.:confused::cool2:

8. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    On n'es pas électriciens. ;-)

9. bouncer13800

bouncer13800 Laborantin

"J'aime" reçus :
    57
    Bon l'OM a fait match nul 0 à 0 contre Dijon....c'était un OM affaiblit car il manquait des joueurs importants mais bon Dijon n'était pas une grande équipe donc bon.:cool2:

10. ryox

ryox Lancier

"J'aime" reçus :
    286

petit message * 11:52 ;-)

11. bouncer13800

bouncer13800 Laborantin

"J'aime" reçus :
    57
    OM a fait match nul contre Rennes (1 à 1). L'OM avait un effectif réduit car il y avait des joueurs expulsés du match précédent et des blessés.

12. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    T'as pas finis de nous bassiner avec l'O.M. :-p

13. bouncer13800

bouncer13800 Laborantin

"J'aime" reçus :
    57
    Je ne fais que commencer, et je doute que tu aies mieux à nous proposer.

14. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.348
    En fait les résultats sportifs d'un club en particulier est du hors sujet par rapport à cette discussion qui à la base est : Activités sportives que l'on pratique ou à la rigueur pratiqué. Je pense pas que le créateur de ce sujet voulait partager des résultats sportifs (tout sports confondus) de club évoluant dans des championnats nationaux et/ou internationaux.

@Loup furtif si tu passe par là, indique nous donc si c'est une dérive ou pas les résultats sportifs de club dont on es supporter.

Haut de page