• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Activités sportives

  • Auteur de la discussion DeletedUser57542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57542

Guest
Salut à tous Forgiens et Forgiennnes ;-),

Aujourd'hui j'aimerais qu'on se partage nos activités sportives, club ou en solo, en compétition ou pas, depuis combien de temps vou s en faites, les sportifs que vous aimez bien... etc etc... Cette discussion a aussi pour but d'en connaître un peu plus sur chacun, biensûr nous pourrons aussi parler d'autres choses mais sans trop de dérives :rolleyes: Pour ma part je pratique le Tennis de Table dans un club depuis 4 ans et demi, et je fais de la compétition, mais aussi le parkour, sans club juste avec des amis pour le fun ! Mais j'aime bien aussi le skate, l'athlétisme, la natation, le vélo ... etc etc... Voili voilou, j'attends avec impatience vos commentaires, et bon mare à thon à tous ! :-)
 

bouncer13800

Chevalier
Salut, moi je ne fais plus vraiment de sport sinon de la randonnée de temps en temps. J'aimerai vous présenter sinon un événement sportif qu'il y a eu un week-end. Il s'agit du cross fit féminin qui se fait chaque année dans ma ville où s'affrontent de jolies athlètes. En voilà un aperçu...


Sinon je regarde le foot et je suis de près l'olympique de marseille.
 

bouncer13800

Chevalier
http://www.puydufou.com/fr Peut-être un jour j'irai à ce parc d'attraction, il paraît que c'est à voir au moins une fois dans sa vie. C'est grandiose paraît-il....


Autre sujet, l'OM a, après 6 journées, un bilan pas si catastrophique qu'on nous laissait entrevoir. Ils ont fait match nul contre Montpellier, mais ce match laisse un goût amer. En effet, OM a eu 2 cartons rouges en fin de match. Ce qui laisse des craintes pour les matches à venir. Bon voilà, pour ceux qui aiment regarder le foot, venez parler librement. Ou alors, on revient sur le sujet des parcs d'attractions. Si rien ne vous branche eh bien tant pis.:confused::cool2:
 

bouncer13800

Chevalier
Bon l'OM a fait match nul 0 à 0 contre Dijon....c'était un OM affaiblit car il manquait des joueurs importants mais bon Dijon n'était pas une grande équipe donc bon.:cool2:
 

bouncer13800

Chevalier
OM a fait match nul contre Rennes (1 à 1). L'OM avait un effectif réduit car il y avait des joueurs expulsés du match précédent et des blessés.
 

Loup Tenace

Empereur
En fait les résultats sportifs d'un club en particulier est du hors sujet par rapport à cette discussion qui à la base est : Activités sportives que l'on pratique ou à la rigueur pratiqué. Je pense pas que le créateur de ce sujet voulait partager des résultats sportifs (tout sports confondus) de club évoluant dans des championnats nationaux et/ou internationaux.

@Loup furtif si tu passe par là, indique nous donc si c'est une dérive ou pas les résultats sportifs de club dont on es supporter.
 

bouncer13800

Chevalier
"les sportifs que vous aimez bien... etc etc..." donc Excuse-moi loup tenace mais là c'est toi qui est à côté de la plaque. Et puis au lieu de critiquer ce que j'écris en permanence (dans n'importe quel sujet d'ailleurs, c'est ce que je constate) tu pourrais au moins nous dire dans ce post ce qui t'intéresse, ce qui sera plus constructif!

Bon sinon, pour en revenir à l'OM, je pense que le club n'est pas au top de sa forme et n'a pas les meilleurs arguments ( n'a pas les joueurs qu'il faut quoi) pour prétendre à entrer à nouveau dans la légende. Un taulé pris contre le PSG (4 à 0) et une élimination en coupe de la ligue (2 à 1) ne laisse pas aux supporters l'espoir d'emporter les prochains matches du championnat.

Et si le sujet de foot vous gonfle, que diriez-vous d'un combat de meufs sexy?
 

Rob-n

Physicien
"les sportifs que vous aimez bien... etc etc..." donc Excuse-moi loup tenace mais là c'est toi qui est à côté de la plaque. Et puis au lieu de critiquer ce que j'écris en permanence (dans n'importe quel sujet d'ailleurs, c'est ce que je constate) tu pourrais au moins nous dire dans ce post ce qui t'intéresse, ce qui sera plus constructif!

Bon sinon, pour en revenir à l'OM, je pense que le club n'est pas au top de sa forme et n'a pas les meilleurs arguments ( n'a pas les joueurs qu'il faut quoi) pour prétendre à entrer à nouveau dans la légende. Un taulé pris contre le PSG (4 à 0) et une élimination en coupe de la ligue (2 à 1) ne laisse pas aux supporters l'espoir d'emporter les prochains matches du championnat.

Et si le sujet de foot vous gonfle, que diriez-vous d'un combat de meufs sexy?


c'est pas le sujet foot qui me gonfle c'est l'OM :mrgreeen:
 

Loup Tenace

Empereur
Un très grand sportif (Edit modération : pas de provocation inutile) est malheureusement décédé ce jour.
Voilà un homme avec des vrais valeurs humaines reconnu par tous comme étant un vrai champion, même si il était l"'éternel second" sur le Tour de France.
Poupou n'est plus.
Raymond Poulidor voilà un grand champion.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Je me rappelle de mon père disant, en regardant le tour de France à la télé : "alllez poupou !" Je n'ai pas vraiment de souvenirs d'autres coureurs cyclistes mais de lui, oui ^^
 

bouncer13800

Chevalier
Je connais ces deux boxeuses Anamatt, il s'agit de Myriam Lamarre affrontant Anne-Sophie Mathis. La photo ne le reflète pas mais ce sont deux jolies femmes dans la vraie vie. Bon aujourd'hui elles ne boxent plus je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut