• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Accord de tous les fondateurs pour dissolution de la guilde (refusé sans votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Un Alcatraz au niveau 80 (c'est très faible pour un gros joueur) donne 78 unités par jour. Avec les bonus offensifs actuels c'est largement suffisant pour taper avec forte attrition en CBG.
Je peux démontrer que tu as parfaitement raison en poussant mon attrition à 100 en combat automatique et en accumulant avec mon Alcatraz niv 81 :
Capture d’écran 2023-01-09 192529.png
 

Mufasa28

Missionnaire
Je vous invite alors à relire les règles du jeu et en particulier ce paragraphe :
Voir la pièce jointe 88290

Les "menaces" ne sont pas faites pour qu'un joueur abandonne le jeu mais juste dans le cadre de batailles.
j'entends ce que tu dis Anamatt
malheureusement dans le jeu on est souvent seul et le support technique ne fait rien pour nous aider en cas de litige
et les menaces dans le jeu ne sont pas que verbal. c'est qu'une petite partie
je vois bcp de joueurs qui abandonne le jeu simplement parce qu'il ne supporte pas le pillage qui fait partie du jeu.
moi je ne pille pas en général mais je peux et évidemment il y a d'autre moyens.
 

Mufasa28

Missionnaire
je sais Anamatt ça arrive parfois, je ne connais pas la sanction après un signalement
pour en revenir au sujet comme j'ai déjà dit, il n'est pas prévue plusieurs Fondateurs par le jeu.
ce qui serait peut-être bien c'est de ne pas pouvoir en mettre un supplémentaire sauf que ça poserai un problème en cas d'éloignement de la guilde de celui ci, comme ça arrive souvent.
même si un leader suffit pour gérer une guilde, un leader ne peut pas filer les droit leader a un autre joueur alors qu'un fondateur peu filer les droits fondateurs a un autre joueur, ce qui est une aberration déjà.
oui parce que même les fondateurs ont besoin d'aller prendre l'air de temps en temps ^^
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
pour en revenir au sujet comme j'ai déjà dit, il n'est pas prévue plusieurs Fondateurs par le jeu.
En tant que fondateur, je peux nommer un autre fondateur en plus... le jeu le permet. La création d'une guilde l'est par un seul joueur.
1674045717534.png
ce qui serait peut-être bien c'est de ne pas pouvoir en mettre un supplémentaire sauf que ça poserai un problème en cas d'éloignement de la guilde de celui ci, comme ça arrive souvent.
Quel problème ? Le seul que je vois est que les leaders ne peuvent pas nommer d'autres leaders. S'il n'y a plus de fondateur (arrêt du jeu), il est prévue par le jeu que le plus ancien prenne sa place.
 

Mufasa28

Missionnaire
Quel problème ? Le seul que je vois est que les leaders ne peuvent pas nommer d'autres leaders. S'il n'y a plus de fondateur (arrêt du jeu), il est prévue par le jeu que le plus ancien prenne sa place.
oui ça je l'ai déjà vu, quand il n'y a plus de fondateur dans une guilde c'est en général le plus ancien joueur du jeu et non de la guilde qui prend la place. ça aussi c'est un truc un peu bizarre mais c'est comme ça
 

Mufasa28

Missionnaire
c'est avec Placid que je l'ai découvert sur Beta ^^
incroyable non lolll
lui même ne savait même pas qu'il avait récupérer les droits lolll
Pour la petite histoire notre fondateur de la guilde est mort .... des choses malheureusement qui arrive
moi qui gérait tout seul la guilde depuis 1 an et demi et qui attendait de récupérer les droits et Placid qui était la depuis 3 mois a récupérer les droits fonda de la guilde. j'avoue j'étais un peu énerver ce jour la mais le pire c'est qu'il comprennait pas pkoi lolll
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Il y a trop d'avis négatifs concernant cette suggestion et aucune réelle idée pour pouvoir l'améliorer.

Par conséquent, nous ne la passerons pas aux votes.
Merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut