• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide A ceux dont l'avatar est en forme de point d'interrogation ^^

Anamatt

Empereur
J'avais prévu de le faire et je t'avais même demandé de l'aide ! :p (Fouille tes MP)
Hé, hé ^^ sujet fermé (par mes soins à l'époque) impossible pour moi de continuer à alimenter le sujet. Les portraits sont... là où tu sais ;) pas compliqué d'ajouter au fur et à mesure en appelant les numéros :-p
 

polisson312

Biologiste
Argggh et dire que je vais peut être ne pas pouvoir y participer...
Comment aurais je pu savoir sa provenance étant donné que je ne joue pas sur Bêta, moi ?
Quoique peut être qu'en fouillant un peu...
En tout cas j'ai drôlement envie de finir cette événement, ne étais ce que pour avoir ce portrait ( et le nouveau bâtiment d'événement, merci @Kaspar Ilionov pour les infos de vive voix (comme quoi je parviens parfois à retenir une partie de tout ce dont tu me racontes)) ☺️
 
Haut