• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide A ceux dont l'avatar est en forme de point d'interrogation ^^

Anamatt

Empereur
J'avais prévu de le faire et je t'avais même demandé de l'aide ! :p (Fouille tes MP)
Hé, hé ^^ sujet fermé (par mes soins à l'époque) impossible pour moi de continuer à alimenter le sujet. Les portraits sont... là où tu sais ;) pas compliqué d'ajouter au fur et à mesure en appelant les numéros :-p
 

polisson312

Biologiste
Argggh et dire que je vais peut être ne pas pouvoir y participer...
Comment aurais je pu savoir sa provenance étant donné que je ne joue pas sur Bêta, moi ?
Quoique peut être qu'en fouillant un peu...
En tout cas j'ai drôlement envie de finir cette événement, ne étais ce que pour avoir ce portrait ( et le nouveau bâtiment d'événement, merci @Kaspar Ilionov pour les infos de vive voix (comme quoi je parviens parfois à retenir une partie de tout ce dont tu me racontes)) ☺️
 
Haut