• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0 Version 2017 (2ième session)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49213

Guest
28
les variations de température ne doivent pas aider, plein de courage


2
non en effet!!!! et comme je fais de la bronchite "chronique"

cela fait 28 mois que cette saleté ne m a pas lâché


j avais 14/15 ans quand je suis tombé DANS "Cujo" je ne l'ai pas lâché jusqu'a la derniere page!!
j'ai été fascinée par ce livre!!!! je l ai lu 30 fois au moins, l univers de Stephen King est etrange, glauque a souhait, fantastique, j 'étais une petite demoiselle bien comme il faut des années 70 qui a subitement compris que on pouvais avoir des idées différentes, des goûts différents des avis différents sans pour autant être zarbis, neuneu, cinglée ou pire!!!!!
les livres et surtout ceux de Stephen King m'ont permis de traverser l'adolescence sans tuer
la petite pétasse blonde trop jolie ou le grand dadet bas du plafond qui me trouvais trop intello parce que je savais lire....... et ouaip Stephen les tuaient pour moi et en plus il les faisais souffrir, les terrorisais les massacrais (lire" ça")!!!!

voila!!!! j adore tout ce qui est science fiction, heroique fantaisy, enfin tout ce qui ne ressemble pas a la petite maison dans la prairie ou les bisounours:-D:-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49213

Guest
5
espérant que le traitement anti-coa permette d'éviter une nouvelle thrombose, que tu puisses profiter pleinement de tes filles, la plus jeune est encore en pleine puberté, elles ont besoin du sourire de leur maman

7
oui!!! j avale bien mon "previscan" tout les jours
et on ne fais pas que sourire on rigolent toutes bien!!!
là ou ça péché c est les sorties!!! les bouteilles portatives n ont pas beaucoup d autonnomie
je m' essouffle tres vite et mes muscles se fatiguent vite a cause du manque d oxygene!!!!:oops:
alors je ne sort pas souvent:-(
 

DeletedUser33392

Guest
8 je comprends tout ça .. mais on est là pour t'aider à t'évader virtuellement ;-) bien que, tu pourrais t'étouffer avec la "poésie" de Killer :confused:
 

DeletedUser33392

Guest
17
j avais 14/15 ans quand je suis tombé DANS "Cujo" je ne l'ai pas lâché jusqu'a la derniere 17page!!
j'ai été fascinée par ce livre!!!! je l ai lu 30 fois au moins, l univers de Stephen King est etrange, glauque a souhait, fantastique, j 'étais une petite demoiselle bien comme il faut des années 70 qui a subitement compris que on pouvais avoir des idées différentes, des goûts différents des avis différents sans pour autant être zarbis, neuneu, cinglée ou pire!!!!!
les livres et surtout ceux de Stephen King m'ont permis de traverser l'adolescence sans tuer
la petite pétasse blonde trop jolie ou le grand dadet bas du plafond qui me trouvais trop intello parce que je savais lire....... et ouaip Stephen les tuaient pour moi et en plus il les faisais souffrir, les terrorisais les massacrais (lire" ça")!!!!

voila!!!! j adore tout ce qui est science fiction, heroique fantaisy, enfin tout ce qui ne ressemble pas a la petite maison dans la prairie ou les bisounours:-D:-D
et un gage de plus en moins .. et surtout validé ;-):-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut