• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0 Version 2017 (2ième session)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bonjour, voici le principe du jeu :
On commence à 1 et on doit arriver à 30 et celui qui donne le nombre 30 donne un gage. Néanmoins, ce gage doit être donné à une personne de la session. Le gage ne peut être donné à la personne ayant donné le numéro 29.
Imaginons une situation entre x et y : Y poste le 30ième message et si X n'a pas posté une seule fois entre 1 et 30, Y n'a pas le droit de lui donner un gage.
Et surtout :

Bonne chance pour ne pas avoir de gages :up: !!!
(ou pour en avoir) :-p



Précision des règles pour participer
- on ne peut pas participer si on ignore des joueurs.
Pour poster le 30 et donc donner le gage, il faut avoir participé au moins une fois dans la session.

Tout manquement à ces règles entrainera une sanction afin d'assurer le bon déroulement du jeu.

- Le gage doit être une seule et unique action réalisable sur le forum.
- L'exécution du gage ne doit pas enfreindre le règlement du forum.
Attention deux participants seront exemptés par session :
- La personne ayant accompli le gage de la session précédente.

- Et la personne ayant écrit le nombre 29.
- Il sera possible de demander un autre gage si celui-ci se révèle trop dur à réaliser.


 
Dernière édition :

DeletedUser33392

Guest
30 o_O

ma Krissou pour être dans le thème du répondeur personnalisé .. j'aimerais un paillasson adapté pour la maison de chacun des participants de ce décompte et du décompte précédent :-p
 

Izygomatique

Mathématicien
Nuit noire, comme le bon café, dans une chambre d'enfant, bruit dans le placard.
Le courageux et téméraire Izygomatique se lève alors pour aller voir.
- Qui est là ?
- ET téléphone maison
- Vous êtes un pédophile ?? Que voulez vous faire avec votre doigt ?? Lumineux en plus, pour mieux voir mes orif..
- ET téléphone maison
- Ok tiens, prends mon portable, c'est un Nokia 3310, par contre appelle pas trop longtemps j'ai plus beaucoup de forfait c'est la fin du mois
- Merci mon ami, tu es fort sympathique
- Hey oh je suis pas ton pote tu me prends pour qui ? Je sais même pas comment tu t'appelles...
- ET, ET est ton ami
- Bon ok mon pote, en parlant d'ami justement, tu pourras peut-être m'aider. J'ai un ami sur FOE qui ne me POMO jamais, il ne passe pas non plus dans ma taverne, bref il ne me sert à rien. Je pense que je vais le supprimer
- Et jm'en ballek frère moi je veux appeler ma famille passe ton portable mek
- Et tu parles meilleur ET, déjà t'as un nom pourri alors tu descends d'un étage
- On est au Rez de Chaussée pôv naze
- Bon t'as tout gagné je te passe plus mon portable.
- D'accord. Je vais donc te présenter mon avis, comme il se doit en 3 parties comprenant chacune 3 sous-parties.
Tout d'abord pourquoi le terme de supprimer son ami ? Tu veux l'éradiquer de la surface de cette belle planète ?
- Euh non, seulement de ma liste d'ami.
- Très bien donc pour toi les amis se prennent et se jettent comme ça, par simple pression sur un bouton ?
- Pff tu sais quoi vas y tu me soule, prend mon tél et casse toi

6

PS : l'histoire ne raconte pas si l'ami a finalement été supprimé ou non
 

Rob-n

Physicien
7

@Lélia-Caramel
vous êtes bien sur le répondeur de lélia elle est en train de rappeler les règles du forum à certains qui les ont sûrement oubliés

@Izygomatique
vous êtes bien sur le répondeur de Izygomatique il est en train de mirer sa moustache

@fée clochette88
vous êtes bien sur le répondeur de fée clochette elle est en train d'ensorceler je ne dirais pas qui :-p

@BlackKwolph
vous êtes bien sur le répondeur de blackkwolph elle est en train d'apprendre l'anglais (j'ai pas trouvé mieux snifffff)

@FOEGames1
vous êtes bien sur le répondeur de foegames il est en train de regarder ce post

@-Gasper2011
vous êtes bien sur le répondeur de gasper il est en train de sauver les animaux


@Kristillera
vous êtes bien sur le répondeur de kristillera elle est en train de se creuser la tête pour un nouveau gage
 

DeletedUser33392

Guest
8
Nuit noire, comme le bon café, dans une chambre d'enfant, bruit dans le placard.
Le courageux et téméraire Izygomatique se lève alors pour aller voir.
- Qui est là ?
- ET téléphone maison
- Vous êtes un pédophile ?? Que voulez vous faire avec votre doigt ?? Lumineux en plus, pour mieux voir mes orif..
- ET téléphone maison
- Ok tiens, prends mon portable, c'est un Nokia 3310, par contre appelle pas trop longtemps j'ai plus beaucoup de forfait c'est la fin du mois
- Merci mon ami, tu es fort sympathique
- Hey oh je suis pas ton pote tu me prends pour qui ? Je sais même pas comment tu t'appelles...
- ET, ET est ton ami
- Bon ok mon pote, en parlant d'ami justement, tu pourras peut-être m'aider. J'ai un ami sur FOE qui ne me POMO jamais, il ne passe pas non plus dans ma taverne, bref il ne me sert à rien. Je pense que je vais le supprimer
- Et jm'en ballek frère moi je veux appeler ma famille passe ton portable mek
- Et tu parles meilleur ET, déjà t'as un nom pourri alors tu descends d'un étage
- On est au Rez de Chaussée pôv naze
- Bon t'as tout gagné je te passe plus mon portable.
- D'accord. Je vais donc te présenter mon avis, comme il se doit en 3 parties comprenant chacune 3 sous-parties.
Tout d'abord pourquoi le terme de supprimer son ami ? Tu veux l'éradiquer de la surface de cette belle planète ?
- Euh non, seulement de ma liste d'ami.
- Très bien donc pour toi les amis se prennent et se jettent comme ça, par simple pression sur un bouton ?
- Pff tu sais quoi vas y tu me soule, prend mon tél et casse toi

6

PS : l'histoire ne raconte pas si l'ami a finalement été supprimé ou non
160824035244320810.gif
;-) la suite au prochain numéro :-p

7

@Lélia-Caramel
vous êtes bien sur le répondeur de lélia elle est en train de rappeler les règles du forum à certains qui les ont sûrement oubliés

@Izygomatique
vous êtes bien sur le répondeur de Izygomatique il est en train de mirer sa moustache

@fée clochette88
vous êtes bien sur le répondeur de fée clochette elle est en train d'ensorceler je ne dirais pas qui :-p

@BlackKwolph
vous êtes bien sur le répondeur de blackkwolph elle est en train d'apprendre l'anglais (j'ai pas trouvé mieux snifffff)

@FOEGames1
vous êtes bien sur le répondeur de foegames il est en train de regarder ce post

@-Gasper2011
vous êtes bien sur le répondeur de gasper il est en train de sauver les animaux


@Kristillera
vous êtes bien sur le répondeur de kristillera elle est en train de se creuser la tête pour un nouveau gage
excellent :-p:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut