• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0 Version 2017 (2ième session)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38344

Guest
29
10

Y’a pas à dire, en cuisine, Kristi, t’es la Queen
J’adore comme tu aimes revisiter la crème brûlée
À toutes les sauces, tu restes très magnanime
Steak, encornets, purée, poulet, poêlée cramée

J’ai encore en mémoire tes magnifiques crêpes foirées
Ou encore à quel point tu maîtrise la daube du bœuf
J’ai tellement hâte de goûter à tes fameux steaks à chier
Te rappelles-tu quand tu voulais me faire cuire un œuf ?

Les mots me manquent pour décrire tes talents culinaires
C’est au moins un domaine dans lequel tu peux être fière
Toi aux fourneaux, moi aux graphismes, chacun à sa place
Le monde se portera au mieux, allons boire un verre en terrasse
:rolleyes:
Trop fort...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
30
29

Trop fort...

je confirme il est très fort, il est arrivé à me persuader qu'un verre en terrasse pouvait être très sympa, alors que le but était seulement de m'éloigner de la cuisine :confused::confused:

je regarde qui est gageable et je reviens ;-)

Edit : gage pour @soso la pouilleuse : alors cela était un peu succinct :-p et je ne crois pas avoir lu pourquoi le choix de ton pseudo... 5 lignes (minimum) pour nous raconter ? ;-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
4
bon, les poussins... je vous lâche :confused::confused:

tumblr_mqayttJeTU1rja490o1_500.gif


douce nuit :-):-)
 

DeletedUser31590

Guest
18
La Pouilleuse, l'origine (ça c'est du titre qui envoie)
Au moment de m'inscrire à ce jeu, j'ai dû réfléchir à un pseudo. Etant plus portée sur l'autodérision que sur la glorification de la force mâle brute et étant consciente que je pétais un peu trop (et pas dans la soie) pour prétendre au titre de princesse, j'ai choisi le titre de pouilleuse. Ce choix discutable (j'en conviens) s'inscrit dans un contexte précis. En effet, j'étais confrontée à cette époque à une invasion de poux dans ma (pas) noble demeure. Le fautif étant un de mes enfants. Et le problème se répéta plusieurs fois. Ce qui, aux yeux du commun des mortels, n'était qu'un simple "emmerdement", fut pour moi une torture étant moi-même (oui je l'avoue) pouphobe. Est-ce que ça existe? Je ne sais pas mais je le suis^^ Mais alors pourquoi s'infliger le nom de pouilleuse me direz-vous? (bonne question merci de l'avoir posé). Pour combattre le mal par le mal (et la femelle fait mâle...)
"Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse".
Citation de Honoré de Balzac ; La peau de chagrin (1831)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut