• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2eme GM Futur Artique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
Pourquoi ? La logique : "si coup critique alors attaque de base *1.5" ne semble en rien impossible...

Izy, le premier lien ne me semble pas concluant à 100% et je ne peux ouvrir le second.

Corrigé pour le second : en gros il y a cette phrase : "The % is applied to the 'expected damage' in battle.
"Pourcentage (150 %) appliqué aux dégâts attendus dans la bataile"
 
Corrigé pour le second : en gros il y a cette phrase : "The % is applied to the 'expected damage' in battle.
"Pourcentage (150 %) appliqué aux dégâts attendus dans la bataile"

Oui, j'avais lu la page 2 après avoir posté et, en effet, il ne semble y avoir aucun doute... sauf sur le calcul avant ou après les arrondis ce qui reste mineur.

Ce GM est donc monstrueux pour les combattants.

Merci à toi !
 

DeletedUser10519

Guest
Perso, j'attends une réponse clair et nette d'un modo .....
 

Izygomatique

Mathématicien
Y'a eu 0 annonces pour l'instant sur le forum français à part cette discussion (officieuse donc) alors l'avis d'un modo ...
Après si ma source (Darkstar, community manager sur la bêta) ne te conviens pas il ne te reste plus qu'à attendre :D
 

DeletedUser25821

Guest
Encore un GM avec un bonus chance. On fera monter un GM en priant pour qu'à chaque combat il nous offre un super bonus. Cà devient une vraie loterie nationale FoE. !!!:-p
Pour les joueur qui aiment calculer et jouer en optimisant au maximum ce dont ils disposent, çà ne sera pas un plus pour le jeu. Ecraser un adversaire, ou se faire écraser, juste par un coup de bol, c'est pas terrible quand on aime jouer. Je respecte mes adversaires et aprécie de combatre quand il y a de la présence en face pour defffendre. Avec le cout des sièges en unité, c'est de plus en plus dur, et si en plus il y a le facteur chance à prendre en compte, çà va encore mettre un sale coup à la GvG. Enfin, je le vois comme çà
 

DeletedUser10519

Guest
Pas de souci d'attendre, je préfère attendre et avoir une réponse vraiment 100 % sûre, plutôt que des suppositions (sans vouloir remettre en questions des "sources") :)
 
Y'a eu 0 annonces pour l'instant sur le forum français à part cette discussion (officieuse donc) alors l'avis d'un modo ...
Après si ma source (Darkstar, community manager sur la bêta) ne te conviens pas il ne te reste plus qu'à attendre :D

Darkstar me convient :)! (Je ne vois pas qui pourrait être mieux informé et il est très clair).


Ensuite et si c'est sorti sur la beta c'est pour dans une quinzaine de jours ici à priori... Le jeu bouge beaucoup en ce moment... Ils devraient penser au HTML5... le job de reprogrammation devient de plus en plus écrasant :mrgreeen:!
 

AEMINIUM

Parachutiste
Y'a eu 0 annonces pour l'instant sur le forum français à part cette discussion (officieuse donc) alors l'avis d'un modo ...
Après si ma source (Darkstar, community manager sur la bêta) ne te conviens pas il ne te reste plus qu'à attendre :D

Les CoMas jouent FoE dans un serveur complètement différent du nôtre, où ils ont connaissance de toutes les nouvelles.
Je crois que les CoCoMa aussi.
Mais comme ce GM n'a pas encore paru sur les serveurs nationaux, il est très clair qu'ils ne sont pas autorisés à dire tout ce qui est sur lui, sauf si qu'il est beau...
;)
 

lost-child

Astronome
Bah tout ça ne va pas arranger la tendance à toujours produire plus de pfs pour monter les gms à des niveaux faramineux et terminer dans le fil de Richelieu et sa "fin du jeu" :)
 

Lag2501

Conquistador
« Ce Grand Monument inclut DEUX BONUS, un passif et un actif. Le bonus passif est une chose complètement nouvelle nommée "Chance critique". Cette compétence vous donne une chance d'obtenir un coup critique durant une bataille quand une unité à vous d'une certaine ère attaque une unité de la même ère (exemple, une unité COLO qui attaque une autre unité COLO). Le dégât critique sera toujours de 150%. La chance (le fait d'avoir un critique) fonctionnera pour l'attaque et la défense de vos armées mais uniquement sur des attaques directe (ça ne marche pas en cas de riposte).

Le bonus actif que vous connaissez déjà ; la production de Point Forge. Toutes les 24h vous serez capable de collecter quelques points forge depuis ce Grand Monument. Cette somme dépendra bien sûr du niveau.

Puisqu'il s'agit d'un GM de l'âge Arctique vous serez en mesure - au début - de gagner des plans en PO/MO des bâtiments du Futur Arctique dans les villes des autres joueurs, ainsi que par des récompenses "Plans" si vous êtes déjà en Arctique. »
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je confirme les propos d' Izygomatique, j'ai exactement les mêmes explications que celles du CM de la beta.
 

DeletedUser21909

Guest
bf116bf24cfb55e85e13a0c1f7476df8.jpeg

cc395fa8cca08bf0b12c7961b755b403.jpeg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut