• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2eme GM Futur Artique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
Bonjour,

Je confirme les propos d' Izygomatique, j'ai exactement les mêmes explications que celles du CM de la beta.

Izygomatique nouveau CM FR d'Innogame, c'est fantastique (slogan de campagne)

375667IzyInCampaign.png


Sinon ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un de l'équipe remercier un vieux joueur toupourri de faire un bon boulot d'information. Si je pouvais d'ailleurs être crédité de 1000 diamants sur mon compte on en discute en MP ;)
 

DeletedUser29397

Guest
Merci Le Sam et Izygomatique pour vos informations sur le nouveau grand monument.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Ce GM étant encore en test sur la beta, il est possible qu'il soit ajusté en fonction des retours des joueurs et des résultats, c'est pourquoi, il n'est pas encore annoncé sur les mondes français.
 

RobertOi

Conquistador
Mais dans sa configuration actuelle, le facteur de 150% MULTIPLIE bien le bonus total d'attaque (alors que les GM Zeus, Aix et Castel additionnent). Et agit sur l'armure réactive. Donc au lieu d'être limité à 4 pts de dégâts, il sera possible de faire perdre 6pts d'un coup si le coup critique est actif (ce qui ne sera pas automatique, vu qu'il arriverait env. 7% du temps selon les valeurs actuelles, et il ne devrait pas beaucoup dépasser les 10% même à haut niveau du GM). Ce calcul se fait sur le nombre de pts de vie à faire perdre, donc si on devait à la base faire perdre 1 seul point, on passe à 2 (c'est arrondi); si on en faisait perdre 4, on passe à 6; et dès 7 pts, on passe à 11, et on tue donc d'un seul coup l'unité adverse.
Cela dit, rien que parce qu'il a le même apport de pf que le Cap, c'est déjà un GM très intéressant. Alors avec en plus cet apport offensif, les gros joueurs vont se ruer dessus sans hésitation.
 

Spirouzzz

Ministre
Je pense qu'un point est oublié dans cette analyse: le coup critique agit sur l'armure réactive certes, mais il ne multiplie que les dégâts qui auraient normalement dû avoir lieu (de ce que j'ai compris).

Donc sur une armure réactive il ne multiplierait normalement que l'attaque de base, sans les bonus GM ;)
 

DeletedUser21909

Guest
le siam , je voulais savoir si tu as ce gm sur la beta ?
je ne suis plus sur le bêta, je trouve pas d'utilité pour moi d'y être et de commencer une nouvelle ville alors que j'ai pas le courage et le temps pour avoir un autre monde, si encore j'étais en futur arctique là-bas j'aurai un accès total aux nouveautés sinon pour les évents c'est toujours plus ou moins le même principe
 

AEMINIUM

Parachutiste
je ne suis plus sur le bêta, je trouve pas d'utilité pour moi d'y être et de commencer une nouvelle ville alors que j'ai pas le courage et le temps pour avoir un autre monde, si encore j'étais en futur arctique là-bas j'aurai un accès total aux nouveautés sinon pour les évents c'est toujours plus ou moins le même principe

Il fait 4 ans que je suis sur le beta et ADF...c'est cool
:)
 

Lag2501

Conquistador
je ne suis plus sur le bêta, je trouve pas d'utilité pour moi d'y être et de commencer une nouvelle ville alors que j'ai pas le courage et le temps pour avoir un autre monde, si encore j'étais en futur arctique là-bas j'aurai un accès total aux nouveautés sinon pour les évents c'est toujours plus ou moins le même principe

Même avis sur la bêta. En ADB je doute qu'il y ait encore des choses à bêta-tester... À part les event et encore, suffirait de prendre des joueurs aléatoires et de les changer d'âge, sûrement possible. J'ai été étonné de savoir que la bêta donnait pas un accès très accéléré au jeu ou directement en Futur Arctique.
 

DeletedUser44226

Guest
Perso je joue aussi sur beta et même si on n'es pas futur arctique c'est toujours bien de tester les événement/nouveauté en avant première :),

Et a propos du nouveau GM franchement je le trouve génial + 1 pf tout les 1 niveau c'est trop cool :) et le coup critique aussi c'est pas mal mais le problème c'est que l'on ne sais pas quand ça va tomber si j'ai bien compris dommage :( ...

Pour en savoir plus clique image
 

Lag2501

Conquistador
J'ai pas suivis un truc, les bonus des GM comptent ou pas ?

Imaginons un lancier qui fasse 14 de dégâts (au lieu des 7dps de base).
Est-ce que c'est +50% sur ces 14 dps ou sur les 7dps ?
Et si c'est sur les 7 dps de base, après on rajoute les dégâts des GM???
 

Spirouzzz

Ministre
C'est 50% de bonus sur l'attaque habituelle (et non pas de base), donc sur l'attaque avec bonus GM.

C'est le principe habituel des coups critiques qui existent sur tous les jeux ^^
 

Lag2501

Conquistador
"habituelle" veut pas vraiment dire "de base" ou "après bonus" :).
Enfin, tant mieux si c'est si c'est pris après les bonus GM et pas avant.

Thanks.
 

DeletedUser25821

Guest
En AA, on va finir par se faire rouster par des lanciers !! :-D
 

Spirouzzz

Ministre
"habituelle" veut pas vraiment dire "de base" ou "après bonus" :).

En fait, si.

Habituelle = sans le coup critique. Or sans le coup critique, tu tapes bien avec tes bonus GM (sauf contre une armure réactive, cas que j'ai déjà relevé précédemment).

Encore une fois, c'est le fonctionnement basique du coup critique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut