• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

15 oeufs récoltés mais seulement 2 crédités.. plusieurs fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akélabess

Laborantin
La fonction 15 oeufs a l'air de bugger dans les calculs : j'ai 35 oeufs je récolte 15 oeufs et mon compteur passe à 37 !!
Et cela depuis plusieurs jours ! je croyais m'être trompée mais cette fois j'ai bien vu !
une petite rectification serait bienvenue !

A nouveau à l'instant, 15 oeufs récoltés, AUCUN crédité !! Je précise que je suis sur Mac.. Bug Technique ?

Une troisième fois des oeufs apparaissent en déco.. 15 récoltés, aucun crédité ! là j'ai réellement un problème. Bon courage pour les corrections, et merci..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42291

Guest
Et oui c est un bug d affichage et je crois qu il devrais compenser en mettant des oeufs plus souvent pour se faire pardonner lol merci a l équipe thecnique se serais cool
 

DeletedUser6789

Guest
Pareil pour moi, 3 ou 4 fois j'ai eu 15 œufs crédités 5 œufs seulement...et je n'ai pas fais de capture d'écran sur le moment...
 

Akélabess

Laborantin
Comment ça une capture d'écran ? je ne sais pas faire cela, et je n'ai pas à prouver quoi que ce soit. Vous devez connaitre vos programmes. Cependant, J'ai déjà dépensé presque 100 euros en diamants (je n'étais pas obligée, pas de problème) .. Mais j'aimerais ne pas me faire arnaquer sur les oeufs "cadeaux" qui ne se créditent pas.. vous me croyez, ou pas. Inutile de jouer la mauvaise foi, et de nous demander des choses impossibles pour vous défiler. Vérifiez vos programmes, sur Korch, et je ne suis pas la seule ..

Profitez-en pour éviter de faire "gagner" plusieurs fois des choses pas attractives, pour tout le monde et surtout aux joueurs qui payent. J'ai 5 porte étendards, une vraie arnaque. A vos programmes, Messieurs !
Bien cordialement !
 

Akélabess

Laborantin
A nouveau ce soir, à l'instant, apparition d'un oeuf dans les décos. Annonce 15 oeufs. crédit ZERO ! vraiment, c'est pas sérieux ! Croyez-le bien !
 

DeletedUser25829

Guest
on est nombreux dans ce cas la.. les 15 œufs récoltés ne créditent que 5 ! et ça depuis le début de l'évent.

va t'on avoir un crédit de rattrapage avant la fin de l’évent ?

Lady je comprends que tu fasse de l'humour mais avant de fermer ce sujet après mon message (comme tu le fait chaque fois ces derniers temps) montre moi comment tu fait une capture de la petite bulle verte (+5) qui ne s'affiche que quelques secondes.
 

DeletedUser21909

Guest
Pareil pour moi, 3 ou 4 fois j'ai eu 15 œufs crédités 5 œufs seulement...et je n'ai pas fais de capture d'écran sur le moment...
pour toi c'est qu'un bug d'affichage donc c'est peut etre énervant d'en recevoir moins qu'indiqué mais c'est un bug

Comment ça une capture d'écran ? je ne sais pas faire cela, et je n'ai pas à prouver quoi que ce soit. Vous devez connaitre vos programmes. Cependant, J'ai déjà dépensé presque 100 euros en diamants (je n'étais pas obligée, pas de problème) .. Mais j'aimerais ne pas me faire arnaquer sur les oeufs "cadeaux" qui ne se créditent pas.. vous me croyez, ou pas. Inutile de jouer la mauvaise foi, et de nous demander des choses impossibles pour vous défiler. Vérifiez vos programmes, sur Korch, et je ne suis pas la seule ..

Profitez-en pour éviter de faire "gagner" plusieurs fois des choses pas attractives, pour tout le monde et surtout aux joueurs qui payent. J'ai 5 porte étendards, une vraie arnaque. A vos programmes, Messieurs !
Bien cordialement !

pour faire une capture d'écran tu appuis sur la touche "ins imp écran" que tu dois trouver sur ton clavier ensuite tu vas sur paint ey ctrl+v pour la voire


de plus Akélabess c'est normal qu'on gagne plus souvent des "merdes" sinon ca serait trop facile puis faut pas que tu touche trop de bon lot sinon tu ne ferais jamais d'achat de diam's pour retenter ta chance ou acheter des offres spéciales comme il y a des fois de 80euros pour 4 repaires de voyou, il faut bien qu'ils trouvent quelque moyen pour gagner leur vie
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25829

Guest
N’empêche que quand on prends un truc dans un magasin et que la caissière ne compte pas le même prix que c'était indiqué dans le rayon.

On ne nous dit pas que c'est un bug d'affichage et patati et patata.. On paye le prix qui était indiqué sur l'étiquette !

Enfin j'espère que les grandes familles qui tiennent les hyper-marché ne jouent pas a Foe car ils risquent fort de trouver ici beaucoup d'arguments pour enfler encore les clients tous les jours...
 

DeletedUser25829

Guest
je n'ai pas ta dextérité le siam ;-)
je suis trop âge et j'ai la bleubleute ...

(enfin facile quand on le prévois d'avance et s'il faut anticiper tous les bug autant filmer son écran en permanence... )
 

DeletedUser21909

Guest
mange du nutella ca te fera du bien^^
non pas besoin d'être jeune faut juste savoir comment faire la 1ere fois puis après ca va tout seul, pour te dire je crois de toute ma vie j'ai fait que 2 captures d'écran car j'en ai pas l'utilité
 

DeletedUser25829

Guest
rahhhh non hein ça va bien ! on va pas venir encore ici me parler du nutella qui détruit l'habitat des orang outans grrrrr

ok j'arrive su le tchat et ça va barder :p :p
 

DeletedUser30599

Guest
Je confirme, j'ai également eu le problème ...

+15 oeufs récoltés ... 5 minutes après je regarde mon compteur et j'étais seulement à 10 :o
je screen la prochaine fois que je récolte 15 oeufs ^^
 

DeletedUser41550

Guest
ça m'est arrivé une bonne 2Oène de fois, j'ai déja eu le gros lot et bientot le deuxième, et a chaque fois que j'ouvre un coffre, un oeuf apparait dans la nature, ça me met 15 oeufs, et ça m'en donne 5....
 

DeletedUser41932

Guest
Je viens d'avoir le même problème à l'instant. 15 ramassés mais 5 crédités seulement!
 

DeletedUser38435

Guest
oui cela m'arrive tous les jours sur mes 3 mondes A, C et S
Je l'ai déjà signalé mais pas de réponse
 

DeletedUser34922

Guest
bonjour
je suis comme beaucoup j ai a plusieurs reprises eu 15 œufs a collecter et mon compteur n a afficher que 2x 5 œufs et 3x 0 œuf je n ai pas eu le temps de faire une capture d ecran que comptez vous faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut