• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Lyuba

Conquistador
Personnellement, un peu marre d'avoir le nez dans le guidon, j'aimerais rêver

Alors si on peut éviter, la maladie, la mort, les thérapies etc ... Et surtout "Avril ne te découvre pas d'un fil, Mai fais ce qu'il te plait" car je sens que si tout le monde prend cela au pied de la lettre, on n'est pas rendu !! Enfin voilà, mon humble avis, que je partage avec moi même !

 

GEBEE50

Navigateur
Personnellement, un peu marre d'avoir le nez dans le guidon, j'aimerais rêver

Alors si on peut éviter, la maladie, la mort, les thérapies etc ... Et surtout "Avril ne te découvre pas d'un fil, Mai fais ce qu'il te plait" car je sens que si tout le monde prend cela au pied de la lettre, on n'est pas rendu !! Enfin voilà, mon humble avis, que je partage avec moi même !

5Y00012010837

Je trouve aussi..............plutot d'accord avec toi................les médias nous en font bouffer à longueur de journée........meme en télé films......

Un sujet drole et rigolo serait bien venu pour le moral de tous.....
 

Loup Tenace

Empereur
Ce qui est drôle et rigolo pour certain ne l'est pas forcement pour d'autres.
Mais bon autre idée : Création d'une affiche de film improbable :-D ou détourné une affiche (changer les acteurs/actrices, transformer un titre, etc...) Selon votre imagination débordante. Exemple : transformer une comédie en drame, un western en comédie musical, un romantique en gore, un policier en science fiction etc... Bref un truc improbable. (Et oui en confinement je pense toujours au cinéma).
Par contre se baser sur des films sortie en salle (pas de téléfilm, ni de série).
 

GEBEE50

Navigateur
Ce qui est drôle et rigolo pour certain ne l'est pas forcement pour d'autres.
Mais bon autre idée : Création d'une affiche de film improbable :-D ou détourné une affiche (changer les acteurs/actrices, transformer un titre, etc...) Selon votre imagination débordante. Exemple : transformer une comédie en drame, un western en comédie musical, un romantique en gore, un policier en science fiction etc... Bref un truc improbable. (Et oui en confinement je pense toujours au cinéma).
Par contre se baser sur des films sortie en salle (pas de téléfilm, ni de série).


On va soumettre à l'avis des autres....................
 

Lyuba

Conquistador
Je ne me prononce pas .. pour ou contre
En revanche, j'aurais apprécié l'investissement des auteurs, dans ce défi .. Je suis optimiste :s
 

Lyuba

Conquistador
prendre-de-la-hauteur.jpg
:p
 

magicienne circé

Parachutiste
Le covid 19 est par là donc oui on respecte les distances, du coup pas de bousculade. :-p
Autre idée reproduire un tableau célèbre mais en le détournant un petit peu.
Pourquoi pas..........................l'idée est pas mal.....

Je retiens l'idée du tableau et voici ma créa :)

basemai.png

maibt.png
Base : tableau d' Odilon Redon qui est un de mes peintres préférés . :)
 

GEBEE50

Navigateur
Bon voyant que personne s'exprime pour être contre ou pour mes idées, ni même proposer autre chose.
Je réalise donc ma première idée :-p donc une affiche quelque peu modifiée :-D

bon vais essayer de réaliser mes autres idées.




Je retiens l'idée du tableau et voici ma créa :)

Voir la pièce jointe 57607

Voir la pièce jointe 57608
Base : tableau d' Odilon Redon qui est un de mes peintres préférés . :)


Deux beaux débuts du challenge...................des idées proposées...................:up::up::up::whistle::whistle:


A vos pinceaux ou textes........................:mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:
 
Haut