• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Lyuba

Conquistador
Ecrire tout un opéra est pas à la porté (musical) de tout le monde. :-(
Perso en suis totalement incapable. ;-)
Heureusement que ce n'est pas l'Obligato*1 Merci Loup*2 pour cette variation*3 intéressante et imagée :)

1* : « instrument obligé » sous-entend « soliste »
2* : En musique, le loup est une perturbation d'un ordre établi.
3* : En musique, la variation consiste à apporter des modifications à un « thème ». Les modifications peuvent être de différentes natures :
-mélodique : le thème subit une modification telle qu'on le reconnaît, plus ou moins, malgré des intervalles différents ;
-rythmique : on modifie les valeurs relatives des notes, de façon homogène ou pas ;

-harmonique : on modifie de façon plus ou moins sensible la tonalité et l'harmonie accompagnant le thème.
 

Barbara99

Conquistador
@Kristillera merci Kristi, oui ça a pris du temps, j'avais l'image dans ma tête et puis pour trouver les images ça pris beaucoup de temps, ensuite j'ai avalé plusieurs tutos et puis les innombrables tentatives ... :rolleyes: mais vous connais ça

@magicienne circé : j'aime beaucoup ta réalisation du mouvement , j'ai pensé aussi à la danse , mais peut-être que je trouverai une autre idée, je verrai
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour ici

On bouge alors ? Oo

20030511260918846516674829.jpg

20030512194118846516674913.png
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Très belle image @Kristillera , J'adore la combinaison de deux typo. J'ai toujours des problèmes avec les typos :whistle:
Je pensais que c'était un sujet difficile, je devais me tromper. Vous avez immédiatement des idées et la réalisation et super . Bravo

Merci Barbara :) j'ai l'impression de passer plus de temps sur la typo que sur le reste depuis les cours de Lag, mais ça ne me satisfait jamais et surtout quand je vois ce qu'arrive à faire @Nessat (du coup, je regrette un peu d'être restée près du radiateur)
 

magicienne circé

Parachutiste


@Kristillera merci Kristi, oui ça a pris du temps, j'avais l'image dans ma tête et puis pour trouver les images ça pris beaucoup de temps, ensuite j'ai avalé plusieurs tutos et puis les innombrables tentatives ... :rolleyes: mais vous connais ça

@magicienne circé : j'aime beaucoup ta réalisation du mouvement , j'ai pensé aussi à la danse , mais peut-être que je trouverai une autre idée, je verrai
Bonsoir,
Barbara, en fait c'était une proposition pour le thème de l'opéra.
Voici celles pour le mouvement :) :


energie3.gif


++++++++++++++++++


mvmentbt2.png


+++++++++++++++++​
 

Anamatt

Empereur
Comtoise.pngTic-tac, tic-tac fait l'aiguille des secondes...
Tic-toc, tic-toc fait le balancier de la vieille comtoise.
Un poids descend, l'autre remonte.

La vieille dame, immobile dans son manteau de bois,
Cœur palpitant et tout en mouvements des maisons d'autrefois,
Sonne les heures jusqu'aux tréfonds de nos âmes.
 

BlackKwolph

Biologiste
Synchronisons les mouvements

Je suis immobile.
Je suis immobile, je te sens.
Je suis immobile, tu es en mouvement.
Je suis immobile, plus pour longtemps.

Tu bouges.
Tu bouges, c'est émouvant.
Tu bouges en accélérant ton mouvement.
Tu bouges, et tout d'un coup : vlan !

Ce coup de pied si violent
je perds les eaux soudainement
je croyais profiter encore pleinement
mais tu as choisi de naître .. maintenant. :eek:

OddLimpHippopotamus-size_restricted.gif
 

magicienne circé

Parachutiste
Synchronisons les mouvements

Je suis immobile.
Je suis immobile, je te sens.
Je suis immobile, tu es en mouvement.
Je suis immobile, plus pour longtemps.

Tu bouges.
Tu bouges, c'est émouvant.
Tu bouges en accélérant ton mouvement.
Tu bouges, et tout d'un coup : vlan !

Ce coup de pied si violent
je perds les eaux soudainement
je croyais profiter encore pleinement
mais tu as choisi de naître .. maintenant. :eek:

OddLimpHippopotamus-size_restricted.gif
Bonsoir, BlackKwolph, ton texte m'a donné envie de créer ceci :

bb2.gif


Bonne soirée :)

 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir ici :)

N'ayant pas remis mon devoir sur le thème du "tout qui n'est qu'illusion" et sachant que je vais avoir un peu de temps devant moi... me pardonnerez vous d'arriver après la bataille ?


20031606425818846516691202.png


"Je pense que je suis tombée amoureuse d'une illusion de vous... "


original.jpg

Je n'ai malheureusement pas trouvé le nom du dessinateur

bon forum et prenez soin de vous
 
Dernière édition :
Haut