• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Kristillera

Forgeur d'Or
En attendant les vacanciers, un peu d'entrainement rolleyes


23093011363018846518264254.jpg




23093011364318846518264255.jpg
 

Barbara99

Conquistador
Salut les amies,

Je reviens tout juste de mon voyage en Islande hier. J'ai encore la tête pleine d'images de ce pays sauvage. Je dois d'abord vide un peu la tête pour avoir de nouvelles idées. Dès que j'ai une idée, je me mets au travail, promis ;-)

bonne journée et bon forum

Barbara
 

Lyuba

Conquistador
J'avoue ne pas avoir été trop tentée par la rentrée au lycée (trop le nez dans le guidon, sans aucun doute) mais j'ai apprécié vos visions.
un sujet pour octobre ?

édit : Novembre ? :s
 
Dernière édition :

Barbara99

Conquistador
Encore un

rumpelstizchen.jpg


Den dritten Tag kam der Bote wieder zurück und erzählte: "Neue Namen habe ich keinen einzigen finden können, aber wie ich an einen hohen Berg um die Waldecke kam, wo Fuchs und Has sich gute Nacht sagen, so sah ich da ein kleines Haus, und vor dem Haus brannte ein Feuer, und um das Feuer sprang ein gar zu lächerliches Männchen, hüpfte auf einem Bein und schrie:

"Heute back ich,
Morgen brau ich,
Übermorgen hol ich der Königin ihr Kind;
Ach, wie gut ist, daß niemand weiß,
daß ich Rumpelstilzchen heiß!"



- On ne peut plus trouver d'autres noms, pas un seul. Mais, lorsque je passais près d'une montagne à l'entrée d'une étrange forêt où les lapins et les renards se saluent avec courtoisie, j'aperçus une petite maison. Et devant elle, un drôle de petit homme, un vrai lutin, sautillait à cloche-pied autour d'un feu en vociférant :

Par temps froid et par temps chaud,
Rumpelstiltskin n'est pas manchot,
Je sais tout faire, même la cuisine,
Et un petit prince j'aurai en prime.

Conte des frères Grimm, Rumpelstilzchen - Rumplestiltskin

image de bases Rumpezl..jpg
 
Haut