• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

Barbara99

Conquistador
Tu vas plus vite qu'une Honda Civic
T'es plus sympa qu'une rando pique-nique
Tes matchs durent moins longtemps que Titanic
C'est toi le plus fort Nowak Djokovic !
sympa

et ta réponse au sujet, vient plus vite qu'une balle de tennis .Malheureusement, je ne peux pas renvoyer la balle, je n'ai pas encore d'idée
 

Kristillera

Forgeur d'Or
une première idée :

23060301095918846518190247.jpg


23060301100718846518190248.jpg
 

Barbara99

Conquistador
Salut,

plage.jpg

et voici le texte qui m'a inspiré :

Après cinq ou six brasses je m’assurai que j’avais toujours pied. Quoi ? Je sais pas nager quand j’ai pas pied, ça lui pose un problème à l’otarie ? Elle est où d’ailleurs ?
Bonne soirée ;)

Barbara
 

Kristillera

Forgeur d'Or
23070810253218846518210382.jpg


Malgré la combinaison néoprène, l'eau paraissait s'être nettement rafraîchie, et le frisson, qui me parcourait, ne semblait pas lié aux images et rencontres troublantes, que j'avais coudoyées lors de cette plongée. Laminaires, éponges, étoiles de mer, roussettes, loups de mer,.. ne manquait à ce bestiaire que les phoques gris et les dauphins, dont on m'avait vanté la présence sur ce magnifique spot. J’aspirais désormais à retrouver mon combi VW, et ma douche chauffée aux ardents rayons du soleil d'été. C'était l'heure où les vacanciers se sont déjà retirés. L'Heure magique de l'union entre l'eau et le disque solaire, un moment de plénitude, de solitude et d'introspection ..

Mais que fait ce pérégrin, sur MA plage ?!! Il ne ressemble guère aux villégiateurs habituels .. Va t'il réellement falloir partager ce précieux moment d'intimité ?

23070712071718846518209489.jpg
 
Haut