• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats (1) Séparer les boutons "se rendre" et "combat automatique"*

Voudriez-vous avoir les boutons séparés pour limiter les risques de confusion ?

  • Oui

    Votes : 35 83,3%
  • Non

    Votes : 7 16,7%

  • Total de votants
    42
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je fais cette suggestion en tant que joueuse.

Ayant pris note des remarques judicieuses concernant ma précédente suggestion, je présente séparément les deux propositions.

Suite à un combat qui s’annonçait mal, j'ai voulu me rendre mais n'ai fait que passer en combat automatique en cliquant sur le mauvais bouton
1589067550191.png
... Et mon combat s'est terminé en hécatombe pour moi. Je m'en suis remise depuis. Cela ne m'a pas empêché de travailler sur ma nouvelle copie.

Je propose donc dans cette suggestion, de dissocier complétement la barre de mouvement des troupes avec les deux boutons "combat automatique" et "se rendre" de façon à ce que ces boutons restent toujours aux mêmes endroits du champs de bataille.

combat 1 réduit - boutons séparés.png
- Comme pour la première suggestion, le bouton "combat automatique est strictement au même endroit qu'avant (ceci pour contenter ses fervents adeptes), il ne dispose pas d'alerte intermédiaire quand on clique dessus et aucun moyen de revenir en arrière.

- La barre des mouvements des troupes se place au milieu

- Tandis que le bouton "se rendre" se trouve maintenant de l'autre côté du plateau avec toujours son alerte en cas de clic malheureux.
se rendre.PNG

Conséquence : Plus de risque de cliquer sur le mauvais bouton.


J'espère que ma proposition obtiendra votre aval et je vous remercie par avance pour vos futurs votes.

 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.

PS : pour ceux qui pensaient que la précédente suggestion en comportait deux en une, vu que tout ce qui était proposé concernait la barre de combat, il n'y avait qu'une seule suggestion.
 

DeletedUser55239

Guest
ca serait bien aussi d'être identique pour le bouton automatique et attaque : les séparer.
 
ca serait bien aussi d'être identique pour le bouton automatique et attaque : les séparer.
Si et sauf, ce qu'il me reste de mémoire reste viable, cela a déjà était proposé, comme la proposition initiale et ... refusé. Suffit de faire attention et/ou d'avoir un écran plus grand (car c'est souvent une demande de joueur App qui joue sur un 4 pouce (je schématise) , je sais, nous n'avons pas tous les moyens mais nous pouvons toujours faire attention (ou avoir de moins gros doigts))

Edit : si cela passe nous aurons au pire des boutons dans les 4 coins de l'écran, et d'autres feront des suggestions pour les regrouper. Au mieux, les boutons reste en place, mais nous aurons une fenêtre de confirmation, et là encore autant de demande pour supprimer la confirmation... déjà vu
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Cette suggestion a été refusée par les développeurs. Elle passe donc dans les suggestions refusées par Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut