Okamiris
Comte
Si, si, il y a un kit sélection dans la récompense Or de la Ligue et il passera en prix du jour (le 1er jour sera un kit de sélection culture dorées)les cultures dorées (+++) ne figureront pas dans les grands prix du jour,
Si, si, il y a un kit sélection dans la récompense Or de la Ligue et il passera en prix du jour (le 1er jour sera un kit de sélection culture dorées)les cultures dorées (+++) ne figureront pas dans les grands prix du jour,
Bonsoir
Tout d'abord chapeau pour le document Google doc.
il n'y a pas encore de discussion ouverte concernant l'évènement d'automne, alors je poste ici.
En lisant ton document, j'ai l'impression que le Bâtiment Spécial est moins intéressant que les précédents car il n'a aucun boost militaire.
De plus, si je ne me trompe pas, les cultures dorées (+++) ne figureront pas dans les grands prix du jour, nous ne les trouverons que chez l'antiquaire après l'event.
Faux, elles seront belles et bien présentes en Prix du Jour.
Bel effort, c'est top.
Y a la version unité recommandé pré Alcatraz et ses voyous quasi infini aussi ?
(l'unité phare* "le voyou")
Surtout qu'ils sont aussi intouchables par l'artillerie adverse, ce qui fait régulièrement comme si on ne combattait que 5 ou 6 troupes en face.j'ai préféré les hélicoptères, par 8 sans aucune autre unité
Ah bah zut moi j'utilise 4 chars + 4 voyous, j'ai tout faux c'est çaEt même si les véhicules anti-aérien sont biens, j'ai préféré les hélicoptères, par 8 sans aucune autre unité.
Hello Anamatt Merci pour ton retours, mais attention comme indiqué je vous propose les armées les plus souvent utilisez par les joueurs (et cela prend en compte les combat automatique) perso je ne fait plus de manuel trop répétitif et en CBG je préfère rentabilisé le temps.Je gagne sans avoir beaucoup de blessés ou de pertes... mais mon plaisir est de faire le combat... pas d'appuyer sur un bouton.
Yep bien vu c'était ce que j'avais noté également mais suite à plusieurs avis, de ma guilde j'avais changé pour la cavalerie, je replacerais également l'infanterie et les trébuchets à la prochaine MajJe te suggère une modification pour le MAC @Pirowars, les troupes les plus utilisées sont les Infanteries lourdes et les Trébuchets.
Meme réponse que pour Anamatt, on parle dans ensembles des combats pratiqué par les joueurs, oui à certain âges les champions sont rentable, mais je ne détaillerais pas plus ce points, cette fiche à juste pour but d'orienter les joueurs qui change d'âge sur les unités de base les plus utilisé par age. après libre a chacun de faire sont propre style de jeuxEtonnamment, je ne vois aucun champion dans les divers âges...
DrLa plupart des messages ne devraient-ils pas ce trouver dans la section bêta ?
Merci @Pirowars . Mais cette section n’est pas ouverte aux réponses. Il serait préférable d’ouvrir un sujet dans bêta. Une fois sur nos serveurs les discussions officielles suffisent.
15 balles???? Ils ont pété un câble ou c'est comment???!!! Moi qui voulais dépenser mes diam's...."Oui sur le serveur BETA le PASS se débloquait avec la carte Bleue et non des diamants"
![]()
Les dépenser pour quoi ? Ces lots ne sont vraiment pas intéressants, garde-les pour le traîneau de l'elfe de Noël et surtout les EXPANSIONS !15 balles???? Ils ont pété un câble ou c'est comment???!!! Moi qui voulais dépenser mes diam's....