• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

je me permets d'intervenir dans ta galerie Kristillera afin de présenter la magnifique signature surprise que tu m'as réalisée, elle est de toute beauté et me correspond parfaitement ! Je te suis très reconnaissante et c'est avec une grande fierté que je l'adopte sans plus de cérémonie ! :D:D:D

17112509043018846515385910.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Juste un petit avis, utilise les codes pour centrer ta signature, cela aurait un plus beau rendu.
Harley, si c'est à moi que s'adresse ton conseil, je ne sais pas faire !? Tu parles de balises pour une signature ?

Edit : nous ferions mieux de parler en mp si c'est le cas ;-)
 

DeletedUser33392

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

je me permets d'intervenir dans ta galerie Kristillera afin de présenter la magnifique signature surprise que tu m'as réalisée, elle est de toute beauté et me correspond parfaitement ! Je te suis très reconnaissante et c'est avec une grande fierté que je l'adopte sans plus de cérémonie ! :D:D:D

17112509043018846515385910.png
c'est vrai qu'elle est moins ridicule, que celles que j'ai pu envisager ;-) très beau travail :up:
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai qu'elle est moins ridicule, que celles que j'ai pu envisager ;-) très beau travail :up:
Je t'en prie fée, ne dénigre surtout pas ton travail ! Tu as un cœur en or, tout le monde le sait, peut-importe que tes signatures m'aient convenues ou pas. C'était un geste gratuit et très généreux de ta part et tu as égaillé ma journée avec le rire que tu as provoqué.... j'adore rire et j'ai été très touché par ton geste ! ;):D:laugh:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour à toutes et à tous,

je me permets d'intervenir dans ta galerie Kristillera afin de présenter la magnifique signature surprise que tu m'as réalisée, elle est de toute beauté et me correspond parfaitement ! Je te suis très reconnaissante et c'est avec une grande fierté que je l'adopte sans plus de cérémonie ! :D:D:D

17112509043018846515385910.png

@Estrée la Téméraire , tu as eu la gentillesse de me dire en MP tout le bien que tu pensais de mon travail et avec des mots qui m'ont vraiment touchés :oops: Le moins que je puisse faire était d'essayer de te faire une signature. Je suis heureuse qu'elle te plaise :-)
Merci de la porter :-):-)

Edit : @Harley D .. moi aussi je t'adore :-p mais moins que ma Flochette :-p:-p:-p
 

Kristillera

Forgeur d'Or

ressources :
8TE77jL2e4zdERpv8hnBAHUmFRx.jpg


19020507101118846516107933.jpg

19020507224518846516107935.png

" ...
Le clair de lune est si faible
Éclaire à peine mes pleurs
Donnez-moi mon blouson noir
Ma noirceur me rappelle
...

Donnez-moi mon blouson noir
Parce que je n'ai pas d'espoir

Il a disparu hors d'atteinte
Là dans ces rues étrangères
Alors j'arpente le trottoir
...
Et ma soif ne s'étanchera, s'étanchera, s'étanchera pas

...
Je ne me rappelerai pas de ton parfum

Je n'ai pas saisi ta main
Dans les hurlements de la ville
Je ne me rappelerai pas de ton parfum
Les errances sans sommeil
L'état brut étreint le sombre sombre grondement"


AaRON - Blouson noir
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
@LudmillaDc a eu l'exrême gentillesse de me faire découvrir un morceau qui tourne en boucle... :confused::confused::confused:


image de base :
photography-945822_960_720.jpg

17120905373618846515407863.jpg

"... J'arrive à une fin,
J'ai réalisé ce que j'aurais pu être.
Je ne peux pas dormir donc je reprends mon souffle et me cache derrière mon masque le plus brave,
J'admets que j'ai perdu contrôle
Perdu contrôle… "
Anathema - "lost control"

 
Dernière édition :
Haut