• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

DeletedUser41403

Guest
Il me faudra du temps pour la parcourir entièrement comme il se doit, je pense !
Je vais hanter ces lieux et m'y enchaîner un long moment, puisque tu m'en octroye l'autorisation
 

Thorswall

Navigateur
Tiens mon p'tit Duncan => cadeau :
5.gif
ça te permettra de rester longtemps ^^
 

DeletedUser51867

Guest
Rhoooo c'est parfait !!! Je ne vais plus avoir que cette image en tête quand je l'écouterai !
 

Kristillera

Forgeur d'Or

image de base :

woman-1958723_960_720-lonely-sad-col2.jpg

252676woman1958723960720.jpg

18011208384318846515447072.jpg


"... Tu m'as appris le courage des étoiles avant ton départ
Comment la lumière continue sans cesse, même après la mort
À bout de souffle, tu as expliqué l'infini
À quel point il est rare et magnifique de seulement exister..."
Sleeping at last - Saturn

 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour @1stThunderbolt
Je te remercie pour ton gentil message :oops: même si je ne sais pas comment répondre à ta question :confused: Je prends des photos ou dessins que j'associe (avec PS) pour obtenir une image :-D

Ainsi la toute dernière est une simple association de 5 images différentes. En spoiler, je montre la principale, "l'inspirante"... :-D

Et donc, tu es tout à fait capable de faire ce que je fais :-):-)

bon forum :-)
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
je suit tout à fait d'accord avec les nombreux admirateurs de cette galerie... Tes "créations" sont magnifiques , et comme 1stThunderbolt je m'étais posée la question : mais comment fait-elle ?
Et puis quelques graphistes, Rebydd, Kristillera, Fée aussi ont mis "les images sources" sous spoiler. Je ne les remercierai jamais assez.
Je crois que ces spoilers sont importants, qu'ils montrent bien le travail fait par les graphistes , et que c'est aussi "rendre à César" ce qui appartient à César.
Les graphistes sont de véritables artistes.. trouver les bonnes images, les assembler, les superposer demandent du goût, de la patience, du temps, de l'imagination....
Oui nos graphistes ont du "talent"
(désolée Kristi, je me sers de ta galerie pour rendre un petit hommage à tous les graphistes de ce forum)
 
Haut