• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

  • Auteur de la discussion DeletedUser69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Personnellement la 1ere fois que j'ai été frustré par foe je me suis donné comme objectif de ne jamais mettre un euro dans le jeu... Alors sûrement qu'en terme général, frustrer le joueur ça doit marché si ils le font à de si nombreuse reprise tout u long du jeu. Du coup je dépense entre 5 et 6000 diams par semaine en moyenne sans jamais en acheter un seul. J'initie et aide aussi tout seul qui veulent savoir comment faire pour optimiser ses gains de diamants du coup dans ma guilde on est passé à 7 joueurs à champs de puits...
 

DeletedUser47410

Guest
Ca n'empêche pas les joueurs qui dépensent compulsivement (FoE est après tout un gatcha game) mais aussi ceux qui cèdent à certaines promos très alléchantes (par exemple + 50% voire + 200% de tockens d'events si achat de diams) ou encore ceux qui payent/achètent parce qu'ils ont apprécié tels ou tels trucs/évents -- et bien sûr des joueurs qui ne payent pas pour avoir des diams mais c'est pris en compte dans l'équation car de tels joueurs vont aussi et plus ou moins directement permettre d'attirer d'autres joueurs qui sont autant de prospects (ne serait-ce que pouvoir afficher 14 millions de comptes de joueurs donc des fermes à puits qui gonflent les chiffres des serveurs) -- ça ne sort pas de mon chapeau, ce sont des études scientifiques et commerciales qui décortiquent le succès de bien des free-to-play.
 

Anamatt

Empereur
Humm, il me semble que nous nous éloignons du sujet des questions sur les GcG. Revenons au cœur du sujet s'il vous plait.
 

KeesKaul

Lancier
Bonjour,
Dans le champ de bataille de guilde, j'ai une question : Si on finit 1er avec 50 000 points de victoire et si on finit 1er avec 100 000 PV, il y a une différence dans la récompense finale ou pas ?
 

DeletedUser47410

Guest
La GcG est un module jouable uniquement sur PC. Rien à voir ni avec des évents, ni avec le CBG.
 

Beamon

Lancier
Bonsoir,
On fait comment pour débarquer en TA, sur la Bêta et sur Rugnir quand une guilde monopolise la carte par un grisement des secteurs débarquables ?
Ou alors est ce acquis que cette ou ces guildes garde tout le jeu en otage
Merci
 

placid88

Empereur
ce sont des secteurs intérieurs mais grisés car personne n'est à proximité
les secteurs débarquables sont indiqués par une flêche
 

THEORED

Ouvrier
Bonjour,

j'aimerais savoir si notre guilde change de nom, que deviennent nos secteurs pris avec l'ancien nom sur la carte des continents des guildes
nous appartiennent-ils toujours ?
 

Amaroke

Comte
La discussion est assez dense, personne ne la lis, il est plus simple de poser votre question, si elle n'a pas sa réponse après une recherche dans une nouvelle discussion.
J'archive donc celle-ci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut