• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Événement Marie Curie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34602

Guest
Moi je suis contre, il faut pas banaliser l'event comme dit plus haut. J'en conviens, Marie Curie est un personnage important de l'histoire, mais si on commence à faire des events pour tous les personnages importants... Bien avant Marie Curie il faudrait faire des events pour Socrate, Platon, Jules César, Cléopâtre, Alexandre le Grand, Gengis Khan, Léonard de Vinci, Picasso, Molière, Shakespeare, Einstein, Newton, Edison, et ce n'est que les plus importants, Marie Curie est loin derrière.

Je ne vois guère de rapport entre les personnes que tu cites et Marie Curie, Si on parle d'inventeurs, oui pour certains, mais là on parle de soins. Bien sur que l'on pourrait faire un event sur Soeur Theresa, Martin Luther King, Mendela, etc... Moi j'approuve l'idée Marie Curie qui est cohérente avec un Event et une récompense.
 

DeletedUser16895

Guest
Belle idée ! Ce pourrait être l'occasion d'organiser un sympathique event et rendre hommage à une grande dame de science.
Je suis pour
 

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir,
l'idée est bien pensée donc POUR et ABOUTIE, un hôpital en guise de récompense sa me plait bien et sa changerait des bâtiments spéciaux qui reviennent quasi dans les évents.
Bon jeu.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Moi je suis contre, il faut pas banaliser l'event comme dit plus haut.... / ...

En quoi c'est banaliser les événements... ?
On à bien eu " Le Conte d'un Héros " ou " Christophe Colomb " .. Moi je trouve que c'est bien d'avoir un peu de divertissement entre 2 ages ( six mois c'est long ) et un nouveau bâtiment ça nous change un peu des arbres d'amour, oasis, cimetières et confiseries :-(
Mais bon tu à le droit d'être contre, moi je reste pour :-D
 

DeletedUser38788

Guest
Je rejoint Antoineman sur la banalisation d'un évent et sur la place qu'occupe Marie Curie sur les aspects civilisationnel de ces découvertes, il ne suffit pas de simplement citer Paul Langevin et de faire un copier/coller d'un texte pour accrédité ça suggestion et je suis contre un évent supplémentaire, il y a déjas suffisamment d'évent dans ce jeu qui apporte facilement des cadeaux avantageux aux joueurs.
 

DeletedUser37379

Guest
Le problème est que ce bâtiment est tout de même très spécial, comme l'est le caravansérail pour les médailles ou le sanctuaire pour les points de forge.

Le thème et l'idée sont bons, mais si on commence à faire un bâtiment spécial pour une personne spéciale, alors il va finir par y avoir plus de bâtiments spéciaux que normaux...

Se contenter d'un événement unique, sans bonus à long terme serait peut-être préférable.

Pour quelle occasion voulais-tu faire ça ? Pour les 100 après sa mort, par exemple, c'est un peu 19 ans en avance...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Suite à un changement sur le fonctionnement de la section Suggestions & Idées ce sujet est archivé. Vous pouvez rouvrir un sujet pour proposer l’idée dans la section directement, il ne sera pas considéré comme doublon.
En événement pourquoi pas, mais les bâtiments à titre d'exemple et non pas de fond pour la suggestion sans quoi c'est certains elle ne passera pas.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut