• Événement Halloween 2020

    Dans l'événement d'Halloween de cette année, votre donneur de quête sera monsieur Loyal. Il vous fera visiter les attractions et vous invitera à le rejoindre pour une visite de sa fête foraine brumeuse. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Désactivation de l'arène JcJ

    Forgiennes et Forgiens,
    Nous avons décidé de désactiver l'arène JcJ sur la Bêta et sur les serveurs anglais.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Amélioration des fonctionnalités sociales en début de jeu

    Forgiennes et Forgiens,
    Pour ne pas submerger les nouveaux joueurs avec toutes les options que le jeu a à offrir, nous avons décidé d'apporter des modifications au jeu lors du commencement d'une nouvelle cité.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.189

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.189 aura lieu le mercredi 14 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Évènement Halloween 2020

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager


"Visiteur ! Bienvenue dans l'un des endroits les plus spectaculaires au monde ! Je suis monsieur Loyal et vous, cher invité, êtes là pour une grosse surprise. Suivez le chemin..."

Chers petits monstres et vampires,

Dans l'événement d'Halloween de cette année, votre donneur de quête sera monsieur Loyal. Il vous fera visiter les attractions et vous invitera à le rejoindre pour une visite de sa fête foraine brumeuse. Cette série de quêtes d'Halloween vous fournira 30 quêtes rapides, puis 21 quêtes supplémentaires, une apparaissant chaque jour.

L'événement d'Halloween aura lieu du 15 octobre au 4 novembre 2020.​



La saison d'Halloween de cette année vous permettra d'explorer une fête foraine sombre et effrayante. Une brume étrange la recouvre, vous devrez donc échanger des tickets de fête foraine contre des outils spéciaux afin de dissiper le brouillard qui cache votre chemin et quelques trésors rares.

En ouvrant la fenêtre de l'événement, vous verrez la fête foraine brumeuse avec des mallettes de forain. Frayez-vous un chemin en dispersant le brouillard avec les outils disponibles sur le côté gauche de votre écran d'événement : une bougie, une lampe de poche et une lanterne.


En accomplissant des quêtes d'événement, vous collecterez des tickets que vous pourrez échanger contre divers outils dans la boutique d'outils de l'événement. Ils vous aideront à dissiper le brouillard et à trouver des prix cachés. Utilisez-les à bon escient, car chaque outil a une zone d'effet spécifique qui fera un chemin au travers de la fête foraine, où vous trouverez des citrouilles cachées contenant des récompenses de différentes valeurs (y compris une chance de gagner le prix spécial du jour !), Ainsi que les ampoules électriques (collectez-en suffisamment pour obtenir le précieux grand prix). Méfiez-vous des mallettes dans le brouillard - vous devrez les contourner.


Vous pouvez aussi trouver des tickets dans les incidents autour de votre ville.

Maison du LoupMaison du ClownMaison du Démon
Ajoute un bonus d'attaque pour l'armée offensive​
Augmente vos récoltes de ressources​
Augmente vos récoltes de points Forge​

Le grand prix cette année est la maison des horreurs, un bâtiment 4x3 évolutif avec 7 niveaux. Ces bâtiments évolutifs ajoutent également de nouveaux habitants spéciaux pour votre ville, en fonction du choix que vous ferez.

En atteignant le niveau final, vous pouvez choisir entre les trois options de construction ci-dessus. La maison des horreurs fournira des pièces et de la population ainsi qu'un bonus de défense à votre armée offensive. Lorsqu'elle est motivée, la maison des horreurs générera également des ressources de votre âge actuel, des marchandises et des points Forge (veuillez garder à l'esprit qu'à moins d'être motivé, ce bâtiment peut être pillé). Néanmoins, placer le bâtiment dans votre ville amputera la satisfaction de votre ville.



Le bâtiment et ses packs d'amélioration peuvent être gagnés grâce au grand prix de l'événement et en tant que récompenses pour la série de quêtes de l'événement. Pour gagner le grand prix, vous devrez collecter 20 ampoules. Les ampoules sont un prix spécial qui vous rapprochera de la récompense du grand prix. Une fois que vous aurez rassemblé 20 ampoules, vous recevrez le grand prix affiché en haut de la fenêtre de l'événement.


Vous rencontrerez également plusieurs courtes séries de quêtes comme récompenses dans la fête foraine brumeuse (représentées par des jouets quelque peu effrayants), et à la fin de chaque série de quêtes, une récompense spéciale devrait vous être accordée. Ces séries de quêtes sont séparées de la série de quêtes de l'événement principal, mais leur existence signifie que vous pourrez potentiellement travailler sur plusieurs quêtes simultanément.



Les jouets peuvent être trouvés en avançant dans la fête foraine, et chaque fois que vous en récupérez un, il sera disponible pour l'activer dans la fenêtre de votre collection de jouets, accessible dans la fenêtre principale de l'événement. Vous pouvez activer simultanément autant de séries de quêtes de jouets que vous le souhaitez, tant qu'elles ne sont pas identiques ! Lorsque vous en avez terminé une, une coche s'affiche à côté de ce jouet. Vous pouvez trouver et collecter plus d'une fois chaque jouet, et leurs chances d'apparition peuvent varier en fonction de leur rareté.


Une fois que chaque jouet est trouvé et résolu, vous pouvez obtenir une précieuse récompense de collection en cliquant sur un bouton «Collecter» qui apparaîtra dans la fenêtre.


Ce n'est pas tout ! Si vous n'avez pas eu la chance de participer à notre précédent événement d'Halloween, vous aurez maintenant la possibilité de gagner le grand prix de l'année dernière : l'asile abandonné ! Enfin, comme toujours, vous pourrez montrer vos progrès à vos amis et voisins en obtenant l'un des deux nouveaux portraits thématiques. Ceux-ci seront donnés dans la série de quêtes principale (le clown est donné comme récompense pour avoir trouvé tous les jouets et terminé leurs séries de quêtes) :


N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, votre avis ou vos questions ici. Nous attendons votre retour avec impatience :)

Merci de jouer à Forge of Empires !


L'équipe Forge of Empires