• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Égalité Tablette / PC - Quantité de niveau ouvert*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Pour avoir l'info sur navigateur il faut aller dans la ville du joueur et survoler à la souris son GM.
Impossible à faire sur app. donc j'aimerais asvoir où tu comptes placer cette info (qui sera donc forcément plus facile à trouver que sur navigateur)
Je pense que si il devrait y avoir cette implémentation, ce ne sera pas le plus dur de trouver où et comment, des gens sont payés pour ça, et ils le font très bien.
 

antoto51

Biologiste
sinon peut être ouvrir la même bulle que sur PC en faisant un appuie long sur le GM (comme pour déplacer un bâtiment chez soi)
 

antoto51

Biologiste
Mais comme tu ne pourras miser sur des GM de joueurs qui ne sont ni des amis ni des voisins, ni des membres de guildes, on se fiche de savoir jusqu'à quel niveau ils ont ouverts !
pas forcément, ca peut permettre de savoir si ca vaut le coup de l'inviter en amis et de le snipper
 

GrandPanzerIV

Astronome
Tu snipe tes amis ? Charmant !
Oui @Harley D d’où l’incompréhension de cette demande, sauf si c’est pour sniper les amis ! Beurk

En quoi snipper les "amis" c'est mal ? Ce n'est pas plus mal que d'attaquer tous les jours des joueurs avec un niveau dérisoire avec le sien. Si " l'ami " ne veut plus être snip il nous retire de ses amis, problème résolu.
Ce n'est pas plus mal que des leaders de guildes qui se gardent les bons secteurs et utilisent les ressources de guilde pour se gaver quand ils peuvent.
Il y a de plus en plus de dérives et c'est à celui qui va profiter le plus des autres, c'est comme cela et aussi dommage mais voilà.

Pour en revenir au sujet je vote aussi pour car je trouve l'idée très bien pour les nombreux joueurs sur tablette/téléphone.
 
En quoi snipper les "amis" c'est mal ? Ce n'est pas plus mal que d'attaquer tous les jours des joueurs avec un niveau dérisoire avec le sien. Si " l'ami " ne veut plus être snip il nous retire de ses amis, problème résolu.
Ce n'est pas plus mal que des leaders de guildes qui se gardent les bons secteurs et utilisent les ressources de guilde pour se gaver quand ils peuvent.
Il y a de plus en plus de dérives et c'est à celui qui va profiter le plus des autres, c'est comme cela et aussi dommage mais voilà.
Chacun sa morale, tu vide ton puit, moi je l’entretien.
 

Anamatt

Empereur
d'après ce que je comprend, seuls les joueurs PC ont cette information :
1600648160469.png

Mais ce n'est pas possible sur mobile.

alors la meilleure solution est encore de l'ajouter ici... pour les deux supports :
1600648565387.png
 
d'après ce que je comprend, seuls les joueurs PC ont cette information :
Voir la pièce jointe 61733

Mais ce n'est pas possible sur mobile.

alors la meilleure solution est encore de l'ajouter ici... pour les deux supports :
Voir la pièce jointe 61734
Même pas @Anamatt , sur app il est impossible d’ouvrir un GM d’un joueur qui n’est pas ami ou voisin. Il faut repenser l’entièreté. J’ai dis pour , mais après réflexion, je ne vois toujours pas la faisabilité, ni même l’intérêt (hors snipe)
 
La suggestion ne porte que sur l'affichage des niveaux débloqués.
Si une autre suggestion est nécessaire pour avoir accès en consultation aux gm du serveur, on peut en faire une et en discuter, dans la suggestion.
Je vois pas pourquoi ça tergiverse la dessus.
C'est comme ce demander l'intérêt de cette modification, par plus tard que ce matin je faisais le tour de mes voisins pour repérée les gm aux niveaux débloqués... Sur PC bien entendu...
 

Anamatt

Empereur
Même pas @Anamatt , sur app il est impossible d’ouvrir un GM d’un joueur qui n’est pas ami ou voisin. Il faut repenser l’entièreté. J’ai dis pour , mais après réflexion, je ne vois toujours pas la faisabilité, ni même l’intérêt (hors snipe)
J'ai donné l'exemple d'un ami.
1600689281356.png

pour ce qui est de voir les monuments des autres joueurs du monde, il faut passer par le classement général (en tout cas sur PC)
1600689221420.png
1600689336576.png
 

Anamatt

Empereur
ou par les contributions aux GM des amis, l'un des poseur peut ne pas être ton amis mais tu as quand même accès à ces GM
C'est exact et en tout état de cause on arrive toujours à cette fenêtre là :
1600691885854.png

Donc avoir systématiquement accès aux grands monuments via l'avatar de chaque joueur
1600692063772.png

Et ensuite indiquer dans la colonne "niveau" de la liste des GM de chaque joueur le niveau actuel ainsi que le niveau maximum ouvert de la même façon que présenté en survolant un GM sur PC : 11/13... 7/10....
1600692311176.png
 

antoto51

Biologiste
index.php

quand tu en est la tu clique sur l'avatar et tu arrive sur son village, donc possibilité de regarder le niveau de ces GM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut