• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Égalité Tablette / PC - Quantité de niveau ouvert*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Dans un soucis d’équité, j’aimerai avoir la possibilité de voir, sur tablette, jusqu’ou est ouvert le GM de quelqu’un d’autre.
Exemple vous sur PC vous voyez arche 45/56.
Donc si on termine le niveau 45 on sait que le niveau suivant est déjà ouvert.
Or sur tablette on n’a aucune vision de ceci.
 
Pour.
Je sais que le snip ne plaît pas. Mais il fait partie du jeu. Je suis obligé de passer sur PC lors des changements de voisinage pour repérer les gm débloqué trop loin. Et je me note ça sur un bloc note... Pas pratique.
Oui à l'égalité PC/app
 
Sur le principe je suis pour, mais où afficher cette information ?
On ne peut pas avoir d'info-bulle sur app, et les écrans GM et liste des GM sont actuellement les mêmes que sur navigateur.
Si on ajoute l'info au niveau de la liste des GM (on a déjà "niveau xx" affiché sur la liste) on aurait alors une info plus facile d'accès que sur navigateur.
Si on ajoute l'info au niveau du GM, où la mettre ? sur les contributions ? mais là aussi on avantage les utilisateurs app, sur la description du GM ? pas top.
Bref, oui mais où ?
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Sur le principe je suis pour, mais où afficher cette information ?
On ne peut pas avoir d'info-bulle sur app, et les écrans GM et liste des GM sont actuellement les mêmes que sur navigateur.
Si on ajoute l'info au niveau de la liste des GM (on a déjà "niveau xx" affiché sur la liste) on aurait alors une info plus facile d'accès que sur navigateur.
Si on ajoute l'info au niveau du GM, où la mettre ? sur les contributions ? mais là aussi on avantage les utilisateurs app, sur la description du GM ? pas top.
Bref, oui mais où ?

Je supposes que tu troll ? Une info plus facile d’acces que sur navigateur ... je vais faire comme si j’avais rien lu


30/5 ce n'est pas l'unanimité...

Je parlais des commentaires
 
Je supposes que tu troll ? Une info plus facile d’acces que sur navigateur ... je vais faire comme si j’avais rien lu
Pour avoir l'info sur navigateur il faut aller dans la ville du joueur et survoler à la souris son GM.
Impossible à faire sur app. donc j'aimerais asvoir où tu comptes placer cette info (qui sera donc forcément plus facile à trouver que sur navigateur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut