• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] À la montagne

MountainWarrior1111

Missionnaire
Sinon, concernant l'évènement des pirates (qui durera plus d'1 mois), je sais quels prix du jour je viserais :
1. Le pack de sélection épique 2023 des pirates (la traduction officielle peut être différente) :
1683704959547.png
qui contient toutes les bases et les améliorations des bâtiment de l'évènement des pirates : villa du gouverneur, repaire de pirate avec les bâtiments d'ensemble, le nid-de-pie, le hangar à bateaux et quelques autres bâtiments comme le hamac, le trésor englouti ou le bateau échoué

2. Les ressources cachées (la traduction officielle peut être différente) :
Capture d'écran 2023-05-10 094307.png
qui rapportent pour du 1x1 (en HMA) : 1% de défense pour l'armée d'attaque
3 ressources de l'âge en cours
2 ressources de l'âge précédent
1/15 fragment de 100% d'attaque pour l'armée d'attaque pendant 1/2 heure
si po/mo : 1/15 fragment de 200% d'attaque pour l'armée d'attaque pendant 1/2 heure
si po/mo : 1 PF
 
Dernière édition :

MountainWarrior1111

Missionnaire
Fin de l'évènemment sur bêta, un petit bilan :
Un up doré directement obtenu :
1684108157919.png
Niveau PdJ j'ai eu :
- 15 packs épiques estival 2023
- 4 Ressources Cachées
- 1 paradis des roses
- 2 PY-R8 Maraudeurs
- 2 packs de sélection de la Maison des Horreurs
- 11 cases de calendrier ouvertes, je vous laisse un petit aperçu des récompenses :
1684108326493.png
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
Rebonjour à toutes et à tous, ça fait très TRÈS longtemps que je n'ai pas remis les pattes ici. J'ai arrêté le jeu pendant presque 6 mois et me revoilà ! Actuellement je suis à l'étranger mais dans 3 semaines quand je serais de retour en France je recommencerais à poster les actualités de ma cité.
 
Haut