• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] À la montagne

MountainWarrior1111

Missionnaire
En ce moment, je fournis un gros boulot en gvg, donc l'armée, ça redescend vite... mais je vais faire une petite pause le temps pour moi de regagner de l'armée...
1665101444057.png

Tu as quoi comme pourcentages d'attaque?
203 d'attaque et 242 de défense
Tu ne vas pas très vite niveau carte de campagne ...
je ne suis qu'en REN alors que les unités adverses sont de l'indu
 
Dernière édition :

MountainWarrior1111

Missionnaire
Sinon, niveau évent, pour l'instant je 'ai pas trop dépenser d'ingrédients, les grands prix ne m'intéressent pas : aujourd'hui, c'était la cabane en rondins et j'en ai déjà suffisamment,
1665158527997.png
et j'ai changé pour avoir Forêt d'automne...
1665158573853.png
...qui n'est pas très intéressant. Il me reste donc encore beaucoup d'ingrédients.
 

polisson312

Biologiste
J'en sais rien, j'ai pas ouvert le jeu depuis quasi une semaine, mais ça ne me dit rien...
Tiens, mais c'est la Russie ....
Tu viens faire la contre-attaque ukrainienne?
 

Kaspar

Médecin
J'en sais rien, j'ai pas ouvert le jeu depuis quasi une semaine, mais ça ne me dit rien...
Donc tu n’as pas conquis toutes les provinces de l’ « Amérique » ! Il y a des parties ignorées qui se trouvent derrière les nuages que l’on ne peut battre même avec un bonus de 350/350% !
 

polisson312

Biologiste
Quel est la différence entre les Etats-Unis et l'Amérique Kaspar???
Regarde mes messages avec plus d'attention avant de dire n'importe quoi...
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
Ne vous inquiétez pas ni ne vous disputez pas, au contraire, ce fil est avant tout un fil de discussion où on vient partager ses idées, mais pas où on vient se disputer...:mad::whip:
Fini toutes les provinces états-uniennes (en combat auto ) avec des pourcentages d'attaque moindres et je suis en MAC.
tant mieux polisson, je suis content pour toi.
mais moi je viens de l'explorer car je me suis concentré sur le gvg en premier
 
Haut