• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Navigateur conexion impossible

    revenu aussi:up:
  2. Navigateur conexion impossible

    revenu aussi
  3. Navigateur conexion impossible

    même problème
  4. evenements

    36 = découvrir une province envoyer un explorateur, n'est pas découvrir il faut qu'il arrive !
  5. Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    bonsoir, juste une remarque, puisque nous savons tous que la réforme de 1990 fait que chaine et enchainé ne sont pas des fautes, ou sont désormais les 20 fautes de la dictée? puisque c'est bien une dictée qu'on nous demandait de corriger et non un texte plus ou moins bien traduit a recopier !
  6. Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Pour la recette 3, nous avons accepté la réponse Pela des aravis car c'est le nom savoyard de la Tartiflette. comme le "patois " n'était pas accepté pour les villes ,il était accepté pour les recettes?:confused:
  7. Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    bonsoir, a l'heure ou on ne peut échapper aux 5 fruits et légumes par jour, a la multiplication des végétariens, végétaliens et vegans,ou il faut une loupe pour voir les 2 feuilles de mâche qui vous coûtent un bras dans certains restaurants, sans oublier la saison ou nous sommes, je trouve très...
  8. Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    bonsoir je trouve très intéressantes les réponses a la question il faudrait savoir ce qu'est un GSM Global System for Mobile Communications Dérivé de cette abréviation, un GSM désigne en Belgique, un téléphone portable (le mot est utilisé tant du côté néerlandophone que du côté francophone de...
  9. Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

    bonsoir, si la question concerne le forum, il y a toujours eut un "voyant" vert quand on est en ligne
  10. Discussion sur l'event forum de juin 2018

    bonjour, @pn1908, cherches mieux elle existe :D
  11. Guilde

    je pense mais n'en suis pas sûre qu'Euric a quitté sa guilde d'inactifs et va pouvoir voguer au fil du jeu.:whistle:
  12. Récompense de fin d'EG4

    la dernière récompense provient d'un temple il me semble (puisque c'est le dernier coffre)! donc ma réponse est justifiée! pour faire plus clair, la récompense du dernier temple du dernier niveau est chaque fois pareille!
  13. Récompense de fin d'EG4

    bonjour, les récompenses "aléatoires" des temples sont toujours les mêmes semaines après semaines, il me semble :oops: donc il en est de même du lvl4 ceci dit débloquer un lvl n'est pas pour la récompense mais pour faire évoluer la guilde et faire un truc "ensemble":-)
  14. Discussion sur la mise à jour 1.124

    donc foe n'est plus un jeu pc? et en 2012 on galérait car il n'y avait aucun simulateur!
  15. Discussion sur la mise à jour 1.124

    bonsoir, a quand le bouton tout auto? ça nous faciliterait grandement le jeu! connexion puis le gros bouton et l'ia gère tout!
  16. comment fait-on pour avoir 100 amis ? (invitez-moi!^^)

    on peut avoir 140+1 amis le 1 étant toi! donc a compter de 80 invités ou reçus tu n'a plus que l'acceptation en passant par le tchat général, t'arrives a te faire inviter, et tu peux aussi demander a tes "guildoux " de t'inviter. je ne connait pas ton monde, mais c’est tout a fait faisable sur...
  17. Bonus arche

    la méthode employée par inno est tout simplement l'arrondi arithmétique (méthode apprise dès le cp il me semble)
  18. Sondage d'avril 2018 concernant les 3 derniers évents saisonniers

    j'ai aussi fait ma B A, je regrette juste le manque d'un "cadre" en fin de sondage ou l'on aurait pu développer un peu
  19. A quoi set le bonus défense reçu dans l'inventaire

    oui c'est cumulatif, il te suffit de regarder dans hotel de ville onglet aperçu des bonus pour le savoir il n'y a pas que les gm qui donne du% en attaque! et même si tu rajoute taverne et 1 % inventaire tu ne sera pas automatiquement le king il faudra toujours 3 coup pour tuer les crabes et...
  20. armée 8 contre 16

    en province , on connait les armées avant de combattre, il suffit de bien choisir ses unités en tenant compte de la seconde vague, et on passe a tous les coups de plus comme ça ne coûte rien contrairement aux expéditions, si vraiment trop de pertes ou un combat mal engagé, il suffit de battre...
Haut