• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

armée 8 contre 16

  • Auteur de la discussion DeletedUser51296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51296

Guest
Bonjour,
il devient de plus en plus difficile de conquérir les territoires quand on doit combattre dans les secteur a 8 contre 16, pourquoi les secteur adverse on le droit de doublé leur armée et pas nous ? a moin que j'aille loupé quelques chose.
on doit luté contre l'armé de défense 1 puis arrivé a l'armée de défense 2 avec la moitier des effectif c'est pratiquement impossible de gagné.
je me demande pourquoi on a pas droit nous aussi a 2 armée car 8 contre 16 ce n'est pas équitable.
 

pasiphaé

Mousquetaire
en province , on connait les armées avant de combattre,
il suffit de bien choisir ses unités en tenant compte de la seconde vague, et on passe a tous les coups
de plus comme ça ne coûte rien contrairement aux expéditions, si vraiment trop de pertes ou un combat mal engagé, il suffit de battre en retraite et de recommencer
j'arrive rarement (voir jamais) en seconde vague a - de 7 unités
 

Taxy

Médecin
Attends d'avancer dans l'arbre des technologies si tu coinces sur la carte, avec des unités d'un âge ou deux d'avance par rapport au secteur, ce sera très facile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut