• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement automnal 2021

    Optimiser quoi ? Et surtout pourquoi !! une fois que tu arrive facilement à terminé les expédition de guilde et un grand nombre de combat sur le champs , Y' nullement besoin de + ! Avoir 1500 pf ou 1501 par jours , un GM 151 au lieux de 150 , n'est aucunement stratégique ! c'est juste pour...
  2. Discussion sur l'événement automnal 2021

    Les années passe , et vous en êtes toujours , à regarder au PF , diams ou bonus d'att/def , que les divers batiments peuvent donner !!! on déborde tous de PF (même moi qui joue sans arche)et autre truc divers que le jeux propose en récompense ! L'appat du gain de certain fais peur ... Perso...
  3. L'antique ère !

    Salut Encore une nouvelle discutions ! pour que inno change quelque chose , pour que sa aille dans le sens que certain joueur souhaite ? Une fois que les joueurs qui cherche le colosse l'auront , ils vont demander pour changer et avoir plus de chance de trouver des parties de cerisiers , et...
  4. Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Nonon j'ai une ville unique + de stratégie ok mais ca implique de changer tout les events , parce que la il ne demande aucune stratégie , du coup je pense que cela n'arriveras jamais FOE ressort même les événts parfois avec un mini changement ,ils sont pas prêt à de gros changement sur ce sujet
  5. Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    bonjour Il y à une astuce pour les quête de "population " rapide et qui demande aucune place mais si je la dits ici , sa risque de pas duré .... avant que ca ne fonctionne plus
  6. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    On ne tomberas jamais d'accord , sur les raisons réel de la discutions , Maintenant au lieu de poursuivre la conversation ! Il serait peut-temps que les grosse guildes qui souhaite des changement propose des suggestions constructive pour l'ensemble de la CDB pas uniquement pour la ligue...
  7. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    :-D On peut oui , mais les fameuses grosse guilde ne s'attaque jamais entre elles , étrange non ? Pour des guildes qui souhaite plus de compétitions tu trouve pas ? Peut-importe qu'elle soient amenée à disparaître ou non , ça n'empêche en rien actuellement que l'on ce batte et crée de la...
  8. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    FOE est un jeu de choix Si une guilde décide de poser 36000 CDS et sont bloquer faute de combat à faire , c'est leurs choix , et nullement la faute d'autres guilde SI certain joueur on comme bute premier en CDB de faire un maximum de combat par jours , c'est leurs choix , et c'est pas à FOE...
  9. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    le sujet de la discutiion c'est la competion et pas le nombre de combats que tu peut faire non ? , Et ou es le souci si ta pas utilise ton attrition tu es malade ? c'est donc bien le nombre de combats qui vous rechercher et pas la compétions
  10. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Bien évidement , j'ai jamais dits le contraire ,tu n'as pas compris ce que je voulais exprimer ! Le nombre de combats réaliser par jours na pas vraiment de rapport avec une cdb compétitive , tu peut fort bien avoir des guilde qui prenne 2,3 secteur par jours , et qui seront en compétition avec...
  11. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Cette phrase résume à elle seule , toute la conversation " une matinée pleine de combat" , ça montre bien que la seul chose qui compte pour certain est le nombre de combat fait par jour et absolument pas la compétions
  12. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    On sais tous comment les meilleurs guilde procède , suffi de regardé la GCG , la majoriter des grosses guilde ce partage les cartes sans jamais réellement s'attaquer , et tu veux parlez de compétitions en cdb , sa finira en magouille de manière à ce que vous puissiez faire 36000 combats par jour
  13. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Mais tu peut aller vite , rien ne t'empeche de prendre toute la carte en 10 minutes , ta guilde sera championne tranquillous , et vous aurez du temps à consacré à autre chose ! il n y à aucune honte à être content de recevoir des récompences , mais la ou ça devient douteux , c'est quand on...
  14. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Au départ oui , mais une fois que 2 voir 3 descendrons de ligue ceux qui les remplacerons ne serons pas dans les 10 meilleurs , y'aura toujours des guilde moins rapide qui ce glisserons ,
  15. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    c'est impossible sa , y'auras toujours des guildes qui descendrons et qui serons remplacée par des moins forte ,
  16. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    LOL tes sérieux la ? su tu n'as plus rien a faire sur FOE c'est la fin du monde ? fait autre chose... Je pense que non , il feront comme il pourront et à la fin de la CBG il gagnerons + de points pour leur guilde , qui au passage reste le but principale des CDG et oui tu vas peut-être surpris...
  17. Inquiétude pour les guilde en ligue Diamant

    le rapport ? tu parles de + challenge ! mais comme je l'es écrit plus haut , c'est plus de combats que les grosse souhaites, pour + de récompences perso , parce que si les grosse guilde , voulais vraiment du challenge , elles arreterrait de s'arranger entre elle et ce taperais dessus partout ou...
  18. Inquiétude pour les guilde en ligue Diamant

    J'imagine que la guilde ou tu te trouve fait la GCG , et j'imagine également que comme la majoriter des "grosse guilde " vous avez des arrangements avec les autres grosses guilde de ton monde ?
  19. Inquiétude pour les guilde en ligue Diamant

    Hello Et si au lieu de prendre comme excuse , le faite qu'il y aie des guilde moins active ( ce qui es des plus logique) , vous balanciez réellement le truc qui vous dérange ? Certaine guilde controle la carte en quelque jours , puis il pleurniche parce que , ils ne savent plus combattre , et...
  20. FoE : roue de la fortune ou jeu de gestion ?

    ... De l'aléatoire sur Frontenac , tu m'explique ou ?
Haut