• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. [East-Nagach] La cité de Pégase

    je continue de le monter, objectif 80 :)
  2. [East-Nagach] La cité de Pégase

    Passsage en Indus (temporaire, j'aimerai aller rapidement vers PROG) : J'arrive tranquillement au 500 PFs/j de prod et j'ai actuellement les GM suivant : Niveau ATK ça n'a pas beaucoup bougé car je n'ai pas utilisé d'amélioration pour les BS suite au changement d'ère : Sur vos...
  3. [East-Nagach] La cité de Pégase

    Petit réorganisation de la cité : J'ai remis mon village de Fiore (niveau 8) que je compte max sur le prochain event ainsi que l'espace pour un deuxième et le bâtiment de l'event. Une trésorerie olympique que je compte max également (niveau 8 actuellement. Petite progression sur les GM et...
  4. [East-Nagach] La cité de Pégase

    Merci pour vos retours. J'irais surement en prog mais plus tard alors. Pour l'arche, elle est 83 et je fais beaucoup les récurrentes (au moins 50/J), c'est une bonne idée de monter mon frontinac à un moment en effet, mais pour l'instant je me focus sur les batiments d'armée et PFs.
  5. [East-Nagach] La cité de Pégase

    Très bonne suggestion ! Merci ! Je pense que je vais faire ça, j'ai de quoi mettre à profit un peu le galaxie en effet. 16 dans un premier temps et je vais voir si j'ai assez de batiment pour l'optimiser plus haut. Autre question que je me pose : quand rush le/les prochains âge et jusqu'à...
  6. [East-Nagach] La cité de Pégase

    Petite mise à jour des GM : Ce qui donne en puissance de frappe quelque chose qui devient sympa :) Objectif : Orangerie 61 ! On verra ensuite pour tour de l'innovation et continuer à monter le ZAC.
  7. [East-Nagach] La cité de Pégase

    petite mise à jour des GM. Objectif zac 35+ fait cap 70 fait maintenant je monte ZAC 61 !
  8. [East-Nagach] La cité de Pégase

    Bilan de mon meilleur évent : - 2 maisons de l'horreur niveau 9 - asile niveau 9 - 8 tour sentinelle - batiment de l'évent 12 - un batiment de l'évent niveau 6 (pas posé) calendrier fait pour les 200 pfs :)
  9. [East-Nagach] La cité de Pégase

    Event en cours le plus simple de l'année je trouve. Il reste 5j et j'ai déjà eu 2 maisons du loup complètes et d'autres prix du jour moins bon. Encore pas mal d'objet pour avancer. Manque 7 ampoules pour avoir le bâtiments niveau max sans calendrier. Le calendrier reste jouable (encore...
  10. [East-Nagach] La cité de Pégase

    ne pas laisser d'emplacement vide :) Mais vous avez surement raison, je vais combler l'espace vide au prochain event.
  11. [East-Nagach] La cité de Pégase

    merci ! Reste à remplir les trous maintenant, je vais peut être même devoir poser un GM pour les remplir ^^ Le prochain sera surement l'orangerie.
  12. [East-Nagach] La cité de Pégase

    j'arrive en colo ! Je sors la toile de tente et c'est partie pour le camping :)
  13. [East-Nagach] La cité de Pégase

    Merci pour vos retours. En effet, mon plan actuellement c'est de monter zeus/aix (35) et alacatraz.
  14. [East-Nagach] La cité de Pégase

    Bonjour à tous, Je crée ce fils pour partager ma progression et récolter des avis sur mon développement. J'ai commencé à jouer au milieu de l'événement du super bowl 2022 (village de fiore niv. 8 dans l'inventaire) en suivant, au départ, une stratégie orienté sur les quêtes récurrentes un peu...
Haut