• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. natara

    Problème avec points forge

    Merci @Harley D ! J'avais lu la règle du jeu concernant les points forges mais ce système de surbrillance à un certain nombre de pfs m'inquiétais. J'avais peur d'un problème dans le jeu. En fait, cette surbrillance m'indique qu'il faudrait penser à dépenser mes pfs... Encore merci pour la...
  2. natara

    Problème avec points forge

    Bonsoir, Avant d'aller dans la rubrique des problèmes de fonctionnements, je viens ici exposer mon cas car comme je suis depuis peu dans le jeu, il se peut que j'ai mal compris le fonctionnement des pfs (points forge). Je parle des pfs en haut, au milieu de l'écran ((dans mon "MONDE...
  3. natara

    Le marché des ressources

    En vous lisant, je réalise que j'ai pratiqué à l'envers dès le début... En fait, je ne risque pas d'avoir de bois vu que j'ai jamais eu de scierie... pas d'étable non plus... ni d'atelier de pierres... J'ai énormément de monuments en réserve faute d'avoir du terrain pour les installer, juste...
  4. natara

    Le marché des ressources

    Oui, je suis partie sur de nombreuses erreurs... :-( - @Anamatt : Les territoires que tu montres sur image, je les ai déjà conquis et dépassés... je suis déjà à "East-Nagach"... sauf que manque de ressources pour négocier et je perds mes combats militaires... En fait, je réalise que je n'ai pas...
  5. natara

    Le marché des ressources

    Dès le tout début, j'ai beaucoup construit de bâtiments militaires et fait beaucoup de batailles, donc j'ai gagné des territoires. Sauf que ces bâtiments militaires m'ont occupé du terrain que je n'ai pas eu pour mettre des commerces... Je suis envahi par des monuments de décoration, des...
  6. natara

    Le marché des ressources

    Je suis nouvelles (je me suis dernièrement présentée dans le forum)... j'ai assez vite progressé au début mais je suis bloquée à cause des ressources. Je pense que dès le début, j'ai dû faire des erreurs :rolleyes: car je me retrouve sans ressources pour passer à des étapes suivantes.... Hier...
  7. natara

    Dernièrement inscrite...

    A la question posée : Je suis dans monde de GREIFENTAL :-)
  8. natara

    Dernièrement inscrite...

    Merci ! Je vais bien étudier et ce que je comprendrai vraiment pas, je viendrai poser des questions... Désormais, j'avance doucement mais prudemment. Au début, j'ai trop démarré comme une flèche :evil:sans réfléchir :@ Je comprends peu à peu que c'est un jeu où il faut prévoir d'avance ce que...
  9. natara

    Dernièrement inscrite...

    Je suis Natara (même pseudo que dans le jeu). J'ai commencé à jouer la semaine dernière. Je n'ai pas bien l'habitude des jeux donc j'ai fait de grosses erreurs au début (exemple : dépenser sans compter : écus d'or, pièces d'argent, diamants... :hmph:) Depuis, je me refais une cagnotte. Je ne...
Haut