• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème avec points forge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natara

Cueilleur
Bonsoir, Avant d'aller dans la rubrique des problèmes de fonctionnements, je viens ici exposer mon cas car comme je suis depuis peu dans le jeu, il se peut que j'ai mal compris le fonctionnement des pfs (points forge).
Je parle des pfs en haut, au milieu de l'écran ((dans mon "MONDE GREIFENTAL")) Ces derniers temps, si je ne les utilisais pas, ils continuaient à augmenter normalement... Depuis une paire de jours, après les avoir utilisé, ils sont remontés progressivement à 10, puis un seul point aujourd'hui, ce qui fait que je suis à 11, bien que j'en utilise aucun depuis au moins une paire de jours... Ils ne bougent plus de ce nombre et ne font que clignoter passant de brillants à ternes... La croix également ne fonctionne plus ((c'est à dire, qu'avant, quand j'y cliquais dessus, elle permettait d'acheter des pfs avec des écus d'or)) maintenant, cette fonction n'est plus possible... Tout est bloqué et plus rien ne fonctionne du côté des pfs... et sans cesse, tout clignote...
Je ne sais pas si il y a une cause normale ou si c'est un problème technique ?!? :confused:
Merci d'avance et bon week end à tout le monde !
---------> { Natara - Cité Tarapolis dans monde GREIFENTAL } <----------
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonsoir Natara.
Ta barre augmente de 1 PF par heure à concurrence de 10 PF max.
Tu peux en plus collecter ceux de ta cité ou de défis mais jusqu'à 100 PF max.
Quand on débute, il est conseillé de consommer ses PF AVANT que l'on atteigne ou dépasse 10 pour perdre le moins de PF possible.
 

natara

Cueilleur
Merci @Harley D ! J'avais lu la règle du jeu concernant les points forges mais ce système de surbrillance à un certain nombre de pfs m'inquiétais. J'avais peur d'un problème dans le jeu. En fait, cette surbrillance m'indique qu'il faudrait penser à dépenser mes pfs...
Encore merci pour la réponse !
(Modérateur (trice), vous pouvez clôturer le sujet sans problème...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut