• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. zygnalo

    Bug dans une bataille sur la colonie égyptienne

    No Non, on m'a expliqué le problème, il venait de moi
  2. zygnalo

    Bug dans une bataille sur la colonie égyptienne

    Je n'ai pas compris pourquoi tu as mis ça dans ton message du coup, c'est pour ça que je l'ai pris pour moi, je ne voyais pas ce que ça venais faire là et j'en ait tiré des conclusion hâtives, autant pour moi du coup, j'ai moins d'expérience que toi sur le forum et tu dois voir beaucoup plus de...
  3. zygnalo

    Bug dans une bataille sur la colonie égyptienne

    Pour moi un bug relève d'un dysfonctionnement du jeu, qu'il soit minime et ne concerne que peut de personnes ou qu'il rende un aspect du jeu complètement abusé. En soi ce bug ne m'a rien coûté d'important, donc ce n'est pas un problème pour moi. Je l'ai signalé uniquement au cas où il soit...
  4. zygnalo

    Bug dans une bataille sur la colonie égyptienne

    Tu as raison, ma box est effectivement un problème, et c'est effectivement à moi de m'en occuper, mais le jeu a également mal réagi. C'est bien le problème, la première y est allée et l'affichage m'a indiqué que non, et la deuxième y est allée mais n'a été effectué qu'au tour suivant, alors que...
  5. zygnalo

    Bug dans une bataille sur la colonie égyptienne

    Sur ma colonie égyptienne sur Arvahall, j'ai voulu faire une bataille, mais ma connexion a bugué après environ un tour d'unités. à ce moment, j'ai cliqué pour déplacer un de mes combattants au khépesh sur le terrain et ce n'est jamais passé à l'unité suivante (des chars de guerre ennemis). Or...
  6. zygnalo

    Interface/Jeu Plan en 2D (Refusé par Innogames)

    Je pense effectivement qu'un plan en 2D avec les informations sur les bâtiments quand on passe dessus et/ou les noms des bâtiments affichés aiderait à mieux visualiser sa cité. POUR
  7. zygnalo

    Armée/Combats Masquer les unités blessés (Accepté)

    Encore une fois, cette manière de penser me révulse. C'est le triomphe de l'égoïsme et du chacun pour soi sur l'entraide et le partage... Cependant, je suis contre cette suggestion, car des fonctionnalités permettant de sélectionner les voyous indemnes existent déjà, il suffit de sélectionner...
  8. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    Eh bien désactive la fenêtre ou pose ton offre deux secondes plus tôt pour la valider, il n'y a rien de plus simple et aucun problème là-dedans
  9. zygnalo

    Interface/Jeu Pouvoir surcharger des routes sur PC comme sur tablette (Refusé par Innogames)

    Personnellement j'ai voté contre, je ne trouve pas que ce sera une amélioration du jeu. Pour les quêtes, le moins coûteux est de poser et détruire des mémorials (mémoriaux ?) de l'AdB, ça coûte 20 pièces et marchandises à poser sans les bonus de guilde et on en récupère 10 de chaque. Très utile...
  10. zygnalo

    Carte de campagne Provinces

    D'après mes tests, parce que je n'avais pas vu si c'était indiqué dans la patch note qui l'a apporté, le carrousel des marchandises fait en fonction du dernier bâtiment posé. Si ce n'est pas ça, n'hésitez pas à me corriger. Et pour la suggestion, j'ai voté pour, ça ne coûte pas grand-chose, et...
  11. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    Entendu, j'essaierai d'argumenter plus en étant moins agressif.
  12. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    J'ai effectivement fait une erreur, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive donc j'ai cherché des solutions. Plutôt que de me concentrer sur mon style de jeu personnel, qui n'aurait réglé le problème que pour moi, j'ai cherché une solution qui profiterait à tout le monde. C'est ça que tu...
  13. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    Je suis effectivement un nouveau et jeune joueur, je n'avais pas connaissance de ce forum auparavant, d'où mon manque de participation. Tu ne me connais pas, ou tu saurais que je pense effectivement toujours aux autres. Je partage les informations et les astuces que j'ai avec les outils que je...
  14. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    C'est bien ce que j'ai dit, tu préfères refuser une amélioration pour tout le monde PAR RISQUE qu'elle impacte ton mode de jeu et tu refuses même de réfléchir à la question. C'est un point de vue qui se défend, même si dans le cas présent tu refuses de voir la réalité en face, à savoir que ça...
  15. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    Pour le CBG, je ne vois pas trop le lien, parce qu'effectivement, un blocage à 159 favoriserait trop les grosses guildes qui ont déjà l'avantage en nuisant aux autres, mais là, ça ne nuit à personne, juste ça rend service entre autres à des gens qui ont des stratégies de jeu détestables, mais...
  16. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    S'il fait l'erreur de mettre dix fois trop, s'il n'a pas activé la fenêtre ça ne changera rien, et s'il l'a activée, le temps qu'il retire la fenêtre et qu'il retape sa proposition, on a le temps de reprendre la main, donc rien de négatif de ce côté là, c'est soit bénéfique soit identique...
  17. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    ça t'arrive souvent de vouloir enchérir 80K sur une enchère à 2K ou 5K ? Et dans tous les cas, si tu remets une enchère, le décompte retournera à 30 sec donc pourquoi vouloir absolument le faire dans les 10 dernières secondes ? Sans compter que cette fenêtre est désactivable. Si tu n'en veux...
  18. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    Après lecture c'est vrai qu'un montant fixé par le joueur me semble être une meilleure idée, et cela pourrait être faisable dans les 2h de l'enchère et donc pas forcément dans le rush des 30 secondes. Cependant je ne comprend réellement pas la volonté de certains joueurs de laisser les choses...
  19. zygnalo

    Vendeur d'antiquités Fenêtre de confirmation pour l'enchère du vendeur d'antiquité

    Je pense que ça pourrait être une bonne idée de mettre une fenêtre de confirmation désactivable lorsque l'enchère chez le vendeur d'antiquités dépasse 10 fois l'enchère précédente. En effet, quand on écrit rapidement et qu'il faut enchérir rapidement, on a souvent pas le temps de vérifier les...
Haut