• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    bonsoir tout le monde merci pour les quêtes kaspar j'ai une question niveau batiment quel batiment prendre
  2. Discussion sur l'événement automnal 2023

    ok si je comprend bien y a que 1 batiment ben c'est bas l'eau :-D:-D:-D pas grave je prendrais quand le 2éme batiment
  3. Discussion sur l'événement automnal 2023

    cool merci piro;-):+1:
  4. Discussion sur l'événement automnal 2023

    bonsoir tout le monde je partirais sur le Vignoble automnal pittoresque a voir si je peux avoir 2 comme ça je poserais Vignoble automnal rustique a voir comment j'avance sur cet event
  5. Discussion sur la coupe de foot 2023

    bonjour hate de commencé l'event ^^
  6. Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Bonjour pour ma part j'ai arrêté le jeu et j'avais oublié mon MDP lol en prime j'ai commencé à jouer en 2012 je crois niveau event jen ai jamais fais au début j'étais dans 7ne guilde ou personne communiquais du coup pas d'évent j'ai repris le jeu depuis 2 ou 3ans j'avoue j'ai payé 15euros pour...
  7. Discussion sur l'événement de la faune 2023

    Bonjour merci crazy j'ai copier coller les quêtes dug doc
  8. Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Bonjour je cherche les quête à faire pour lèvent
  9. Discussion sur le forge bowl 2023

    Bonjour j'aurais voulu savoir ce que c'était les quêtes à faire
Haut