• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Niveau des gms

    Bonjour à tous et toutes. Comment savoir jusque quel niveau monter ses gms??? Il y a des niveaux à ne plus dépasser mais comment savoir pour touts ses gms??? Y a-t-il un site pour savoir???
  2. Attaque,defense

    Bonjour les amis j'ai regardé dans les forums su cetais pas déjà posté et non. Alors ma question est pour l'armée d'attaque faut il avoir plus d'attaque ou équilibrer attaque et defense ou plis de defense que d'attaque? Je parle uniquement pour l'armée d'attaque? J'aimerais avoir votre avis la...
  3. Tour de treve

    Bonjour les amies. Avec ma tour de trêves j'ai réussi à avoir des ressources de tous les âges et ça m'a permis de pouvoir faire des pack à tout les membres de ma guilde ou je leur donner contre des plus petites ressources. Vu le prix que les plus gros joueurs fond pour des packs. Mais le...
  4. Quel batiment évènement faut-il garder?

    Bonjour à tous et toutes. Je ne sais pas si ce sujet a déjà étais poster alors si oui essayer d'être simpa avec moi lol. Voilà la question que je me pose est la suivante. Avec tout ces événements qui donne tous des bâtiments évènement lesquels sont à privilégier? Ce ne sera pas possible de tous...
  5. Monter l'arche au dessus de 80

    Bonjour à tous et toutes les amies voilà ma question? Mon arche est à 84 et j'aimerais la monter bien plus haut mais elle est devenu très chère. J'ai booster mes gm à pfs pour bien augmenter ma réserve qui est à 450 par jours et j'ai bien monter mon zeus et Castel pour être plus fort en cdb et...
Haut