• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel batiment évènement faut-il garder?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous et toutes.
Je ne sais pas si ce sujet a déjà étais poster alors si oui essayer d'être simpa avec moi lol. Voilà la question que je me pose est la suivante. Avec tout ces événements qui donne tous des bâtiments évènement lesquels sont à privilégier? Ce ne sera pas possible de tous les garder et de mettre tout ceux qui arriveront et je voudrais votre avis la dessus? Merci pour tout vos réponses.
 

Harley D

Forgeur d'or
Avec tout ces événements qui donne tous des bâtiments évènement lesquels sont à privilégier?
Désolée par avance, si ma réponse va te choquer, mais c'est tous et aucun !
Tous les bâtiments d'événements sont mieux que ceux proposés par les recherches technologiques.
Presque tous les bâtiments d'événements sont mieux que ceux des années précédentes.

Cela dépend tellement de tant de critères, comme ta gestion, tes temps de connexion, ton style d'amis, ton style de guilde, tes envies, ...
Bref, tu demandes qu'on te résume des années d'expérience et des centaines de pages de lecture du forum pour répondre mal à ta question sur tes objectifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut