• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tour de treve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les amies.
Avec ma tour de trêves j'ai réussi à avoir des ressources de tous les âges et ça m'a permis de pouvoir faire des pack à tout les membres de ma guilde ou je leur donner contre des plus petites ressources. Vu le prix que les plus gros joueurs fond pour des packs. Mais le problemes et les échanges je me retrouves avec Des ressources venus,astéroïde,et mars en grande quantités et pour les échanges c'est galère à échanger pour redescendre. Comment avais vous fais pour les échanges? J'aimerais avoir vos idée svp merci.
 

Taxy

Médecin
Comment avais vous fais pour les échanges?

C'est bien là le problème, beaucoup de joueurs pensent faire une bonne affaire avec cette tour, personnellement je la déconseille car entre la place qu'elle prend et le coût en pf, on a plus vite fait de consacrer ces pf là pour acheter directement un pack qui ne vaut quasiment plus rien de nos jours.

Les pf étant tellement dévalués tu peux acheter des tonnes de ressources pour très peu. Descendre du Vénus d'âge en âge à un taux de 2 est une chose impossible, sauf si tes guildeux sont très généreux, limite mendicité à ce stade... même à 1.5 tu vas galérer.

Ce GM est de mon point de vue aussi inutile que le Gazer alors que certains vont dire que le Gazer est super mais sans rien avoir calculé avant...
 
Dernière édition :
Bonjour taxy
Pour moi elle m'aura vraiment permis de faire un bon stocks de ressources de toutes les âges. Le plus dur en effet c'est de pouvoir redescendre en âgés.du coup tu me conseil de descendre à 1.5 ou même en dessus ça irais plis vite?
 

MarcoQc13

Mathématicien
Dans le même sens que Taxy. Sauf en très bas âge, tout le principe des ressources et des échanges équitables est chambouler vu la valeur des pfs aujourd'hui. Ce n'est plus comme il y a 2-3 ans, ce qui se faisait avant, ne se fait plus nécessairement aujourd'hui.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il est tellement facile pour tout joueur réfléchi et sans la tour de trève de se faire un stock conséquent dans chaque âge qu'aucun ne cherchera à utiliser le marché sauf pour équilibrer les ress dans chaque âge et pour les besoins en CBG.
Or en CBG, ce ne sont pas les joueurs avancés qui manquent de ress mais les plus petits.
De plus, les ress de FA à VENUS ne servent pas en GcG et trop peu en EG.
Votre seule clientèle possible c'est des joueurs qui veulent poser des GM et qui ne sont pas dans des guildes solidaires.

Et donc vous semblez surpris que vous n'arrivez pas à redescendre vos ressources ?
Je me suis constitué un stocks de 10.000 de chaque ress de FA à VENUS en proposant mes ress FUT contre le double dans chacun de ces âges.
Preuve étant que non seulement les ress FUT sont toujours très recherchées et qu'au dessus personne n'en veut.
Le jeu a changé mais pas vous apparemment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut