• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu Suggestion: modification de la notation des durées (refusée car ce n'est pas une suggestion)

    Bonjour, Je suggère un changement de notation au niveau de l'écriture des temps. Il y a deux manières d'indiquer un temps: 1- Donner le nombre et la lettre correspondant à l'unité sous le format X j X h X m X s ex: je viens de poser un camp sur un secteur, il reste 7 minutes et 32 secondes...
  2. Armée/Combats Retirer les unités blessées plus simplement (refusé)

    je viens de faire environ 500 combats de CBG, à chaque fois il fallait que je clique comme un âne pour enlever les unités blessées. Et pourquoi pas éviter de devoir cliquer un milliard de fois avec l'index droit en incluant un petit bouton "Retirer toutes les unités blessées" ? Ca éviterait une...
  3. Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    merci franky je me suis bien amusé héhé
  4. Interface/Jeu Suggestion: lancer tous les autres bâtiments de production du même type (Discussion: suggestion remontée)

    Salut LPM j'avoue ne pas bien saisir en quoi ça gêne la fonction premium... mais je ne sais pas en quoi elle consiste vu que je ne l'utilise pas. si effectivement y'avait un "conflit d'intérêt" et que les patrons refusent d'appliquer ça pour les marchandises, alors soit ne le mettons en place...
  5. Interface/Jeu "Ce joueur a atteint le nombre maximal d'amis" (Discussion: suggestion remontée)

    @Francky Funky C'est exactement ce à quoi je pense.
  6. Interface/Jeu Indication serveur visible (refusée avant votes)

    Bon au vu des réponses il est juste de dire qu'il vaut mieux laisser tomber cette suggestion. Par contre je me permets deux trois remarques: 1- l'idée d'utiliser un plugin est astucieuse par contre je ne suis pas sûr que tout le monde soit capable de l'utiliser (y'en a qui galèrent juste pour...
  7. Discussion sur l'événement forum Août 2023 - L'arche de FoE

    Bah excuse-moi les plumes de l'oiseau 2 sont similaires à quelques autres oiseaux donc c'est pas évident de faire la différence. Après si on veut parler de simplicité je trouve ça un peu léger pour certains de donner juste le nom du genre. Autant donner "oiseau" à tous les oiseaux et mammifères...
  8. [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    j'ai pas encore débloqué la guilde mais dans pas longtemps
  9. [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    ok ça marche merci de l'astuce voilà chef
  10. Discussion sur l'événement forum Août 2023 - L'arche de FoE

    Je parie que c'est l'oiseau 2
  11. [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Salut. Avec la règles des 16 expansions de base uniquement ça veut dire que je suis obligé de rester coincé aux deux quêtes "poser une extension"? Du coup je suis bloqué dans le tuto? c'est ça?
  12. Discussion sur l'événement forum Août 2023 - L'arche de FoE

    Pour certains animaux il est impossible de deviner l'espèce précise, à moins de connaître exactement l'anatomie et notamment la forme des plumes, des écailles ou des poils. Pour certains il y a des indices qui ne trompent pas. Et c'est dommage de lorgner sur la précision pour ceux là.
  13. Jeu Confirmation de demande d'amitié

    Bonjour, Je vous propose un nouveau tour sur le classement général. Lorsque l'on demande quelqu'un en ami dans le classement général, il faut "confirmer", comme ceci: Or, pour toute autre demande d'amitié, on ne nous demande pas de confirmation. Ex: Je propose donc dans un premier temps...
  14. Interface/Jeu "Ce joueur a atteint le nombre maximal d'amis" (Discussion: suggestion remontée)

    Bonjour, Chaque jour (ou du moins quand ça se renouvelle) je vais piocher dans les suggestions d'amis quand on clique là: Sauf que, bien trop souvent à mon goût, je me prends ce message: Non content de me narguer (on me suggère de demander en ami des gens qui ont leur liste d'amis...
  15. Interface/Jeu Suggestion: lancer tous les autres bâtiments de production du même type (Discussion: suggestion remontée)

    petite question: vu qu'il y a moyen de lancer les prods plus vite avec le pavé numérique, y'a pas moyen de placer les bâtiments avec les touches du clavier des fois?
  16. Interface/Jeu Suggestion: lancer tous les autres bâtiments de production du même type (Discussion: suggestion remontée)

    Sur Elvenar on n'a pas d'option "premium" de tout récolter. Faut récolter à la main et on peut maintenir LMB enfoncé pour tout faire d'un coup au lieu de cliquer un par un. Ce que je comprends pas c'est pourquoi sur Elvenar ils n'ont pas mis un système de carousel du coup... on a quasiment les...
  17. Interface/Jeu Suggestion: lancer tous les autres bâtiments de production du même type (Discussion: suggestion remontée)

    @L.P.M. Le but étant de réduire au minimum le nombre de clics (3), ma suggestion la réduisant au minimum, elle est meilleure que le carousel qui ne fait qu'enlever les clics d'ouverture et de fermeture (sauf 2) de tous les bâtiments de production (les doigts trinquent tout autant). Par...
  18. Interface/Jeu Indication serveur visible (refusée avant votes)

    Bonjour, Actuellement pour savoir sur quel serveur on joue le moyen le plus rapide est de survoler le symbole du Laurier avec le classement serveur en haut à gauche de l'écran. Ceci n'est pas possible lorsque l'on est dans le tutoriel et du coup si l'on a pas fait attention on doit compléter le...
Haut