• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Confirmation de demande d'amitié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxcopaing

Ouvrier
Bonjour,

Je vous propose un nouveau tour sur le classement général. Lorsque l'on demande quelqu'un en ami dans le classement général, il faut "confirmer", comme ceci:

1691144744713.png

Or, pour toute autre demande d'amitié, on ne nous demande pas de confirmation. Ex:

1691144796378.png

Je propose donc dans un premier temps que la confirmation de demande d'amitié du classement général soit retirée.

Et comme il y a un aspect ironique à toute chose...

J'ai demandé en ami un joueur via le classement général, et comme j'envoie des demandes en masse pour remplir ma liste d'amis, par étourdissement je clique sur "retirer ami" en croyant envoyer une demande; là pas de confirmation:

1691145143855.png

Par contre sur la liste d'amis il y a bien la confirmation:

1691145270403.png


Par souci de cohérence, il conviendrait que le procédé soit le même sur le classement général et ailleurs.
Pour ma part je ne vois absolument pas l'utilité d'une confirmation de demande d'amitié, mais il y en a bien une pour le retrait (ça permet d'éviter un peu plus les bêtises).

D'ailleurs, dans la fenêtre de confirmation, il aurait été plus pragmatique de préciser la personne que l'on demande ou que l'on retire des amis...

Édit modération : merci de ne proposer qu'une seule suggestion par discussion.


Merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Maxcopaing,
le comportement "incohérent" de la confirmation ou non de la demande d'amitié ou du retrait d'amitié relève visiblement d'un bogue, je le signale donc et déplace donc ce message dans la section Bogues Signalés ;)

Concernant l'ajout du pseudo du joueur que l'on demande en ami, ou que l'on retire des amis, dans la fenêtre de confirmation, cette proposition est valide, je vous invite cependant dans un souci de clarté à créer une autre suggestion portant uniquement sur ce point précis.

Je vous rappelle en effet qu'il est demandé de ne soumettre qu'une seule suggestion par discussion, dans ce forum.

Merci de l'attention apportée à ce message et à l'amélioration du jeu.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
le bogue a été corrigé, je déplace donc dans "Bogues résolus", et ferme le sujet.

N'hésitez pas à me contacter en MP si celui-ci se reproduit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut