• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Retirer les unités blessées plus simplement (refusé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxcopaing

Ouvrier
je viens de faire environ 500 combats de CBG, à chaque fois il fallait que je clique comme un âne pour enlever les unités blessées.
Et pourquoi pas éviter de devoir cliquer un milliard de fois avec l'index droit en incluant un petit bouton "Retirer toutes les unités blessées" ?
Ca éviterait une perte de temps monstrueuse (oui, parce que ça lag à mort en CBG) et ça permettrait de pas se faire chourer un secteur sous notre nez.
Les index de tous les joueurs amateurs de CBG vous remercient de prendre sérieusement en considération cette demande.
Remarque: ça marche aussi pour EG, JcJ et autres...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Maxcopaing,
les améliorations de l'interface de gestion des armées sont au cœur des préoccupations de l'équipe de développement, comme vous pouvez le constater dans la récente annonce sur les projets pour FoE ici.
A ce titre, de nombreuses modifications pourraient avoir lieu sous peu. Votre retour a cependant bien été pris en compte, et sera transmis à l'équipe de développement en vue d'une future intégration.

Je reste disponible en MP pour toute remarque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut