• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Antolesympa

    2 gros bugs bizarres aujourd'hui

    Certains joueurs ne sont pas concernés par le bug même avec refresh de la page mais tout dépend du monde en question, c'est du pur aléa
  2. Antolesympa

    2 gros bugs bizarres aujourd'hui

    Rugnir est concerné ainsi que Xyr W et O
  3. Antolesympa

    Discussion sur l'événement estival 2023

    155 sur R :) ( 5 x 31 )
  4. Antolesympa

    Discussion sur les modifications des CBG

    Je l'espere bien :) sinon il aurait fait de gros dégats en terme de gain d'argent ^^ ( perte)
  5. Antolesympa

    Quête récurrente futur

    Hello, je viens de les débloquer à 15h aujourd'hui merci bien. Je m'éclate déjà, @MarcoQc13 oui je vois bien cela, on devient de plus en plus sage chaque jour hihi. Bonne soirée et merci à ceux qui m'ont aidé
  6. Antolesympa

    Quête récurrente futur

    Je ne passe jamais sur le forum, je ne suis pas au courant de tout, donc désolé pour le modérateur qui passera par ici, je ne savais pas. Je reconnais mes torts, je n'ai pas bcp de temps ce soir, je suis dans la gestion d'une grande guilde qui me prends pas mal de temps. J'ai pris la peine en...
  7. Antolesympa

    Quête récurrente futur

    Merci de ta réponse j'ai maintenant ma réponse merci bien :) Hello, j'ai stagné 2 ans en Mac, pour monter mes GMS de base, ( arche 95 ZAC 63, Frontenanc 62 ect) je manquais de place, et j'ai décidé de monter en futur après les conseils de plusieurs amis. Pourquoi autant d'âge ? Tout simplement...
  8. Antolesympa

    Quête récurrente futur

    Ahah une petite pointe d'humour, heureusement que je ne le prends pas au 1er degré ;) mais est t'il possible de plus m'aider ou pas stp? :)
  9. Antolesympa

    Quête récurrente futur

    Hello, je n'ai pas réussi à trouver ce post pourtant j'ai parcouru les 6 pages :/, @Kr0n0s oui je viens de voir ça, je viens de passer une quête à 255 diamant : collecter 200 unité de chaque ressource de demain @Harley D Félicitation pour ton travail en tout cas, et bon courage pour ta santé...
  10. Antolesympa

    Quête récurrente futur

    Merci, je n'ai pas l'habitude du forum ici, je vais voir si je trouve cela, sinon je reviendrais sur ce post :) !
  11. Antolesympa

    Quête récurrente futur

    Bonjour à tous, je viens de rush de l'âge MAC au futur, et je me posais la question à quel moment les quêtes récurrente arrivent. Bonne soirée et merci d'avance :)
  12. Antolesympa

    Problème de connexion sur PC

    Merci beaucoup à tous, enfin résolu ce probleme ^^ Vous pouvez clore le sujet svp. Bonne journée
  13. Antolesympa

    Problème de connexion sur PC

    Bonjour, j'ai eu des problèmes IRL qui m'ont obligés de mettre en pause mon jeu, j'ai voulu réessayer ce matin en esssayant les solutions proposées. Je ne peux désormais passer que sur firefox comme internet explorer n'admets pas encore HTML 5 pour Forge of empires, de plus je n'ai pas trouvé la...
  14. Antolesympa

    Problème de connexion sur PC

    Bonjour, je repasse sur firefox désormais et le bug est toujours présent sur ma cité sur Rugnir, écran noir de chargement qui tourne en boucle sans fin même après avoir vidé les caches comment puis-je faire pour résoudre ce problème svp? Bonne journée
  15. Antolesympa

    Problème de connexion sur PC

    Suite à mon message, mon jeu sur O charge sur Firefox avec difficulté mais le bug du chargement de R est toujours présent ce qui bloque ma cité. Comment faire pour résoudre les 2 problèmes?.
  16. Antolesympa

    Problème de connexion sur PC

    Bonjour à tous, depuis hier soir, impossible de me connecter au jeu : le message suivant s'affiche sur mes 2 mondes R et O n’a pas chargé la bibliothèque d’actifs partagée/guilde/tchat. Qui puis-je faire? Sur mobile je n'ai pas ce problème mais il est moins pratique pour moi de jouer dessus...
Haut