• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête récurrente futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antolesympa

Forgeron
Bonjour à tous, je viens de rush de l'âge MAC au futur, et je me posais la question à quel moment les quêtes récurrente arrivent.
Bonne soirée et merci d'avance :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Comme tu as gagné pas mal de temps en rushant 9 âges, tu peux en perdre un peu en regardant dans les tutos, tout y est expliqué.
 

Harley D

Forgeur d'or
cherche un sujet nommé "réponses aux questions fréquentes" (comme celui en lien dans ma signature, tu y trouveras ta réponse sur les récurrentes.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Tu vas surtout avoir toutes les quêtes secondaires à valider ou passer, ça peut prendre du temps.
Mais dans le lot des quêtes te donneront des diamants, donc ça vaut le coup.
 

Antolesympa

Forgeron
Hello, je n'ai pas réussi à trouver ce post pourtant j'ai parcouru les 6 pages :/,
@Kr0n0s oui je viens de voir ça, je viens de passer une quête à 255 diamant : collecter 200 unité de chaque ressource de demain
@Harley D Félicitation pour ton travail en tout cas, et bon courage pour ta santé, j'espère qu'elle ira mieux dans quelques temps :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais dans le lot des quêtes te donneront des diamants, donc ça vaut le coup.
Comme chaque quête récurrente dans chaque âge, mais comme il a rushé, ces diamants ne doivent pas être sa priorité.

Hello, je n'ai pas réussi à trouver ce post pourtant j'ai parcouru les 6 pages :/,
A ce stade ce n'est plus des lunettes qu'il te faut mais une canne blanche.
 

Antolesympa

Forgeron
Comme chaque quête récurrente dans chaque âge, mais comme il a rushé, ces diamants ne doivent pas être sa priorité.


A ce stade ce n'est plus des lunettes qu'il te faut mais une canne blanche.
Ahah une petite pointe d'humour, heureusement que je ne le prends pas au 1er degré ;) mais est t'il possible de plus m'aider ou pas stp? :)
 

Antolesympa

Forgeron
Merci de ta réponse j'ai maintenant ma réponse merci bien :)

hello, quel intérêt d'aller si vite , je comprend pas ?:oops:
Hello, j'ai stagné 2 ans en Mac, pour monter mes GMS de base, ( arche 95 ZAC 63, Frontenanc 62 ect) je manquais de place, et j'ai décidé de monter en futur après les conseils de plusieurs amis. Pourquoi autant d'âge ? Tout simplement car ça te fait des économies sur les packs de rénovations/ amélioration pour tout faire, grâce à ça + 200% de force en combat et def en attaque ( 502/564)

C'est une quête tellement simple à faire, tu propose 200 rss A contre 200 B, puis 200 B contre 200 C etc... 200 E contre 200 À et un guildoux prend les ressources. Ça ne l'ai coûte rien et à toi non plus.
Yep, le demain est assez rare à trouver en fonction du monde ou tu te trouves, il faut savoir le dénicher ^^

est-il possible que tu lises ce qu'on t'écrit ou pas stp ?
J'ai écrit plus haut que je n'ai pas réussi à trouver plus haut l'information que je demandais, donc je te demandais juste plus de détails. Pas besoin de commencer à devenir désagréable. Je suis ici car j'ai besoin de conseil rien de plus, tu étais bien content lorsque tu étais plus jeune qu'on t'aidait ! Sur ce bonne soirée à toi
 

Harley D

Forgeur d'or
tu étais bien content lorsque tu étais plus jeune qu'on t'aidait !
Je me suis aidée moi même en lisant, en farfouillant, en prenant des notes, avant de poser une question mille fois posée.
Mais reconnaître ses torts ou adopter une meilleure approche pour l'avenir est comme la compréhension des règles du forum sur les multi-posts.
Pourtant inscrit depuis décembre 2020, tu ne devrais pas être un lapin de six semaines.
Alors certes je te semble désagréable mais sache que tu m'es totalement antipathique en attendant qu'on te donne ce que tu réclames sans aucun effort au lieu de chercher à minima et surtout en ajoutant un sujet qui nuira à de prochaines recherches de ceux qui se sortent les doigts du ...

Sur ce, bonne soirée quand même.
 

Antolesympa

Forgeron
Je me suis aidée moi même en lisant, en farfouillant, en prenant des notes, avant de poser une question mille fois posée.
Mais reconnaître ses torts ou adopter une meilleure approche pour l'avenir est comme la compréhension des règles du forum sur les multi-posts.
Pourtant inscrit depuis décembre 2020, tu ne devrais pas être un lapin de six semaines.
Alors certes je te semble désagréable mais sache que tu m'es totalement antipathique en attendant qu'on te donne ce que tu réclames sans aucun effort au lieu de chercher à minima et surtout en ajoutant un sujet qui nuira à de prochaines recherches de ceux qui se sortent les doigts du ...

Sur ce, bonne soirée quand même.
Je ne passe jamais sur le forum, je ne suis pas au courant de tout, donc désolé pour le modérateur qui passera par ici, je ne savais pas.
Je reconnais mes torts, je n'ai pas bcp de temps ce soir, je suis dans la gestion d'une grande guilde qui me prends pas mal de temps. J'ai pris la peine en revanche de lire les 6 pages de ton post, mais je n'ai pas réussi encore une fois à trouver l'information souhaitée, tant pis. Tu as ton caractère, je le respecte.
 

Tina66

Laborantin
ne soit pas pressé d'y arriver d'autant que si tu as sauté autant d'âges tu vas devoir revenir sur des quêtes des âges précédents et être coincé à mon avis sur certaines, refaire des bâtiments, des casernes et j'en passe, passer un ou 2 âges ok mais autant d'un coup pas certaine que l'affaire soit bonne ?
si tu veux je peux te donner les quêtes récurrentes je les connais par cœur, j'y ai passé du temps et y suis encore sur mes 2 autre mondes ^^
il y en a 3 à produire 5 x 24h pour chaque bâtiment de marchandise, 1 autre ou il faut dépenser 99 pfs, une autre ou il faut collecter 1 Million de marchandise, l'autre c'est payer 250 000 marchandises et or et la dernière c'est collecter 800 000 pièces
bon courage dans tes quêtes Anto :)
 

Antolesympa

Forgeron
ne soit pas pressé d'y arriver d'autant que si tu as sauté autant d'âges tu vas devoir revenir sur des quêtes des âges précédents et être coincé à mon avis sur certaines, refaire des bâtiments, des casernes et j'en passe, passer un ou 2 âges ok mais autant d'un coup pas certaine que l'affaire soit bonne ?
si tu veux je peux te donner les quêtes récurrentes je les connais par cœur, j'y ai passé du temps et y suis encore sur mes 2 autre mondes ^^
il y en a 3 à produire 5 x 24h pour chaque bâtiment de marchandise, 1 autre ou il faut dépenser 99 pfs, une autre ou il faut collecter 1 Million de marchandise, l'autre c'est payer 250 000 marchandises et or et la dernière c'est collecter 800 000 pièces
bon courage dans tes quêtes Anto :)
Hello, je viens de les débloquer à 15h aujourd'hui merci bien. Je m'éclate déjà, @MarcoQc13 oui je vois bien cela, on devient de plus en plus sage chaque jour hihi.
Bonne soirée et merci à ceux qui m'ont aidé
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par l'auteur de la discussion, je la ferme.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut