• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Aide GM

    Bonjour, J'ai commencé le jeu il y a un moment déjà et je suis plutôt bien avancé. Je récolte presque tout les jours minimum 570 PF. J'aime combattre et je négocie que très rarement. Mes GMS sont bien avancées et je ne sais pas si je dois essayer de les monter encore ou si en construire un...
  2. Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Petite précision, si on a l'ensemble des gemmes, le calendrier s'ouvre sans avoir besoin de diamants? Car à Noël il fallait payer
  3. Discussion sur l'événement forum d'avril 2021 - Les fratries célèbres !

    Merci pour le jeu, je suis content pour une fois j'ai gagné :)
  4. Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Merci j'avais compris car j'ai fait l'event halloween du même type mais je voulais savoir s'il y avait une astuce en plus. Mais je ne comprend pas, on a tous la même grille pour avoir la gemme au même endroit? :O ou c'est juste le 1er jour?
  5. Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Bonjour, Je suis tenté de compléter le calendrier. Y a t'il un type d'objet en particulier à utiliser ou tu as acheté un pack global afin de trouver les gemmes?
  6. Discussion évènement de la St Patrick

    Bonjour, Besoin d'un petit conseil, vous pensez qu'il faut que je passe la quête des 200 améliorations ou pas? Parce que ça me semble compliqué de la terminer au vu des montants :O Merci de votre aide
  7. Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Ah d'accord, je comprend mieux. Merci de vos réponses
  8. Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Bonsoir, C'est la première fois que je participe au jeu du forum, comment savoir si ma participation est bien enregistrée? J'ai posté ma réponse hier, et j'ai cru comprendre qu'un modérateur devait la valider, mais dans la section je participe je ne vois que ma participation. Je ne suis quand...
  9. Mail évènement non reçu !!

    Effectivement, je confirme que dans hotmail c'est dans les courriers indésirable avec pour titre : " lettre d'information Forge of Empire" si jamais ça peux aider d'autres personnes :)
  10. Mail évènement non reçu !!

    Bonjour, Quand avez vous reçu le mail? J'ai bien tout d'activé, mais rien dans mes mail Merci
  11. Himeji

    La problématique des CSF c'est aussi de réussir à poser sur le même GM, or on ne sait pas forcément quand la personne va mettre son GM sur le fil donc on a pas forcément les PF pour réussir à être rentable ou alors en puisant dans ses réserves de PF.
  12. Himeji

    Bonjour à tous, J'ai encore une petite question. Vu ma situation, pensez vous qu'il soit préférable de monter mes GM via la CSF de ma guilde ou plutôt via le fil 1.9? J'ai vu de nombreux débats ici, mais ça n'a jamais été très clair pour moi Merci d'avance
  13. Himeji

    En tout cas merci à tous de vos conseils. Après le but n'est pas que tout le monde soit d'accord car chacun à sa propre vision du jeu et je trouve intéressant de pouvoir en débattre et d'essayer de prendre en considération les avis de chacun afin de s'améliorer au mieux
  14. Himeji

    voila, sachant que l'espace au milieu va servir à poser une ou deux trésorerie que j'aurais récupérer durant l'évenement et peut être aussi le bâtiment spécial en fonction de son niveau
  15. Himeji

    Si si je l'ai. Pour que ce soit plus simple voila l'ensemble de mes GM.
  16. Himeji

    Pour le moment je suis au Moyen âge classique et en armée j'ai 149% en attaque et 147% en défense. Ce qui me permet de passer les 3 premiers niveaux de l'EG en combattant + la moitié du 4 et de finir en négociation et de faire pour environ 20 d'attrition en CDB. Pour cela j'utilise...
  17. Himeji

    J'ai une récolte de 90 PF par jour mais le but c'est plus de rentabiliser les batailles même si je gagne pas grand chose ça sera mieux que rien. Du coup je l'ai construit et niveau 1 j'ai déjà gagné 10 voyous c'est pas mal. En tout cas merci de vos conseils et le temps que vous passez à donner...
  18. Himeji

    J'essaye de combattre un maximum tant en EG qu'en CDB et je suis souvent présent sur le jeu. C'est pour ça que je me dis qu'avec mon nombre de combat ça pourrait être intéressant. Mais je n'en suis pas certain. Dans ma guilde souvent un BB GM arrive facilement à passer niveau 2 ou 3 en quelques...
  19. Himeji

    Bonjour, Je joue depuis quelques mois et je progresse a mon rythme. Pour le moment j'ai les GM principaux suivants : Aix, castle, aix niveau 10 Alcatrz niveau 8 Arche niveau 9 Cap niveau 6. J'ai pas mal de place dans ma cité, et je suis tenté de poser himeji car après quelques recherches, ce...
Haut