• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Comment exclure un fondateur inactif ?

    Super ! Cela a fonctionné... Merci.
  2. Comment exclure un fondateur inactif ?

    Bonjour, Il y a deux membres dans ma guilde et nous sommes tous les deux « fondateurs ». L’autre membre n’est plus actif depuis plusieurs mois déjà. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour exclure l’autre joueur ? Cette situation m'empêche d'avancer dans l'Expédition de Guilde. Je...
  3. [Jeu] A 30 on fait un câlin

    27 J'espère que j'ai bien compris le principe du jeu... :rolleyes::-D:-D:-D
  4. Tu comprends l'importance de la carte de campagne quand tu passes à l'ère marsienne

    J'ai bien des habitations qui produisent des crédits... comment fait-on pour lancer une exploration ? Ne faut-il pas avoir explorer Mars pour cela ?
  5. Tu comprends l'importance de la carte de campagne quand tu passes à l'ère marsienne

    Je ne sais pas combien de diamants du gagne et/ou achète... moi, je n'en achète pas et en gagne pas assez pour acheter autant de ressources. Je réserves les diamants surtout pour les expansions. J'avoue avoir délaisser cet aspect du jeu... Je crois que c'est la deuxième fois que je me fais...
  6. Interface/Jeu Conditionner le passage à "Ère Spatiale - Mars" (Refusée sans discussion ni vote)

    Bonjour, Suite à mon message "Tu comprends l'importance de la carte de campagne quand tu passes à l'ère marsienne", voici ma suggestion : Rendre impossible le passage à "Ère Spatiale - Mars" dans la Recherche tant que Mars n'est pas atteint dans la Carte de Campagne. A minima mettre un...
  7. Commerce Pouvoir relancer une offre marché directement depuis l'historique des événements (Discussion: suggestion remontée)

    ok je comprend mieux le besoin... Effectivement, une fonctionnalité qui pourrait être intéressante !
  8. Commerce Pouvoir relancer une offre marché directement depuis l'historique des événements (Discussion: suggestion remontée)

    C'est quoi l'intérêt de relancer une offre acceptées ? Cela consiste en quoi une relance pour toi ? C'est le fait de créer à nouveau une même offre ?
  9. Pour afficher ignorer ou signaler au joueur sur téléphone comme sur l'ordi

    Je me disais aussi qu'il 'a semblé avoir déjà vu ce bouton mais je ne m'en souvenai plus... Merci pour le rappel !
  10. Pour afficher ignorer ou signaler au joueur sur téléphone comme sur l'ordi

    Comment on fait pour ignorer quelqu'un sur mobile ?
  11. Tu comprends l'importance de la carte de campagne quand tu passes à l'ère marsienne

    Si vous avez des astuces pour aller plus vite sans diamanter l'explorateur de province... Je suis preneur !
  12. Pour afficher ignorer ou signaler au joueur sur téléphone comme sur l'ordi

    Bonjour à tous, Heureusement que @polisson312 est là pour la traduction ! Je n'avais rien compris avant, moi non plus ! Pour répondre je dirai : C'est plus difficile d'ignorer quelqu'un sur mobile ! Et pour cause... pas de bouton ignorer sur mobile ! Dans le navigateur : Sur mobile :
  13. Application Les points de forge n'apparaissent plus dans l'inventaire !

    Bonjour @Astinea As-tu des infos qu'en à la résolution de cette anomalie ? Si l'algo pour le tri été le même que pour l'application web, cela serait super et résoudrait le problème. Merci pour ton aide.
  14. Interface/Jeu Empêcher le passage à l'ère marsienne dans la recherche tant que les conditions ne sont pas remplies (Refusée car doublon)

    Bonjour, A cause du fait que l'on ne puisse pas débloquer la récolte du minerai marsien sans avoir débloquer toutes les provinces de la carte du monde jusque Mars, ne pourrait-on pas contraindre le déblocage de "Ère Spatiale - Mars" dans la recherche ? A minima afficher un message d'alerte ...
  15. Tu comprends l'importance de la carte de campagne quand tu passes à l'ère marsienne

    Bonjour, Comme vous le voyez je suis encore sur la première carte du monde... Je n'ai même pas entamer la carte correspondant au Futur Virtuel (l'onglet grisé entouré en rouge)... Il est nécessaire, obligatoire, ... de finir les cartes précédentes pour accèder à la carte pour Mars et enfin...
  16. Application Les points de forge n'apparaissent plus dans l'inventaire !

    Bonjour, Merci d'avoir signalé le problème... je compléte en indiquant que ce problème de tri ou de regroupement est général. Les potions sont éparpillées et certaines autres choses similaires sont dans le même cas. Je ne sais pas si c'est un bogue ou une suggestion à formuler mais il serait...
  17. Application Les points de forge n'apparaissent plus dans l'inventaire !

    Bonjour, Effectivement les points de forge sont toujours dans l'onglet Inventaire. Je les ai retrouvé avec la recherche. Et sans la recherche, je les retrouve aussi. Bizarrement les trois paquets ne sont pas côté à côté. Les "2 Points Forge" se retrouvent vraiment éloignés des "5 Points Forge"...
  18. Application Les points de forge n'apparaissent plus dans l'inventaire !

    Bonjour Uniquement sur l'application mobile Android, les points de forge n'appaissent plus dans l'inventaire. Je pensai que l'interface avait été remaniée mais je ne retrouve pas l'information ailleurs. Je sais que l'on peut voir le total des points forge lorsque l'on clique sur un GM mais il...
Haut