• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment exclure un fondateur inactif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Il y a deux membres dans ma guilde et nous sommes tous les deux « fondateurs ». L’autre membre n’est plus actif depuis plusieurs mois déjà.

Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour exclure l’autre joueur ?
Cette situation m'empêche d'avancer dans l'Expédition de Guilde.

Je joue dans la guilde « Union des Marchands » sur le serveur Brisgard.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Thomas 323 le Sauveur,
Dans l'onglet "Membres" de votre guilde, vous devriez voir ceci, pour le membre que vous souhaitez exclure :
1695936933235.png

Cliquez sur l'icône "Fondateur" (celui tout à gauche) pour le rétrogader, une fenêtre de confirmation apparaitra alors :
1695936971887.png

Cliquez sur Rétrogader, vous devriez maintenant voir ceci :
1695937000022.png

Vous pouvez maintenant exclure le membre en cliquant sur le bouton rouge tout en bout de ligne (vous aurez évidemment une fenêtre de confirmation avant).

J'espère que je vous ai éclairé !
 
Bonsoir @Thomas 323 le Sauveur,
Dans l'onglet "Membres" de votre guilde, vous devriez voir ceci, pour le membre que vous souhaitez exclure :
Voir la pièce jointe 94086

Cliquez sur l'icône "Fondateur" (celui tout à gauche) pour le rétrogader, une fenêtre de confirmation apparaitra alors :
Voir la pièce jointe 94087

Cliquez sur Rétrogader, vous devriez maintenant voir ceci :
Voir la pièce jointe 94088

Vous pouvez maintenant exclure le membre en cliquant sur le bouton rouge tout en bout de ligne (vous aurez évidemment une fenêtre de confirmation avant).

J'espère que je vous ai éclairé !
C’est récent ? Car un fondateur ne pouvait pas rétrograder un fondateur. C’est une bonne chose dans tous les cas (hors abus évidemment)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Tu peux lui envoyer un mp et une invitation, pour quand il se reconnecteras, c’est plus sympa…
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut