• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour afficher ignorer ou signaler au joueur sur téléphone comme sur l'ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stéphane VT

Laborantin
Bonjour et merci bien qu'il soit possible qu'il soit affiché sur les joueurs direct ignorer ou signaler sur le téléphone comme sur l'ordi en appuyant tous les avatar qu'on est ignore comme joueur ?
 

Stéphane VT

Laborantin
Oui et non pour pouvoir sur le téléphone comme sur l'ordi qu'on peut ignorer mais que sur les téléphones on peut pas immédiatement ignorer sauf en message ou chatte ?
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Je crois avoir compris...
En cliquant sur le pseudo d'un joueur sur PC il est possible de l'ignorer mais pas sur portable ? (sur portable il faut le faire via message...)
Mais il me semble que, comme sur PC, en cliquant sur le pseudo d'un joueur sur portable il est possible de l'ignorer non ?
 

Stéphane VT

Laborantin
Et pourquoi il serait pas possible sur le téléphone sauf l'ordi vu que c'est le même jeu et c'est des avatar aussi ça change rien le reste ?
 

polisson312

Biologiste
Wow, merci pour la traduction !
Mais de rien mon cher :cool:
Et pourquoi il serait pas possible sur le téléphone sauf l'ordi vu que c'est le même jeu
Différence entre les Mises à jour.
Le jeu est plus poussé sur PC que sur portable (tu n'as qu'à voir l'impossibilité des joueurs portables à accéder au GcG). Donc forcément il y a des choses que tu va trouver sur PC que tu ne pourras pas retrouver sur portable.
 

Stéphane VT

Laborantin
Bah franchement c'est un peu bizarre parce que ça sert à rien le mise à jour sur le portable et PC et aussi avec tous les thèmes et les mises à jour qu'on a ça devrait être mettre dans l'ordre depuis longtemps et pareil les deux portables et ordi :)
 

BlackKwolph

Biologiste
:laugh::laugh::laugh::laugh: on fait des efforts. Les messages ressemblent à des traductions googlisées d'une langue étrangère.

Stéphane VT, tu peux faire une proposition d'évolution de la version mobile ?
 
Bonjour à tous,

Heureusement que @polisson312 est là pour la traduction ! Je n'avais rien compris avant, moi non plus !

Pour répondre je dirai : C'est plus difficile d'ignorer quelqu'un sur mobile ! Et pour cause... pas de bouton ignorer sur mobile !

Dans le navigateur :
1689339758936.png
Sur mobile :
1689339941534.jpeg
 
Dernière édition :

Stéphane VT

Laborantin
C'est plus difficile à ignorer quelqu'un sur mobile mais sauf le version ordi c'est moins difficile à ignorer quelqu'un que version mobile c'est ça que je dis depuis le début et en plus c'est plus simple à débloquer et rebloquer que sur mobile
 
Faut arrêter de dire des bêtises.
Pour "Ignorer" quelqu'un il faut que cette personne vous ait déjà parlé (soit via chat soit via messagerie) et sur mobile que ce soit sur le tchat ou sur la messagerie le bouton "Ignorer" existe.
qqnf.jpg

Les technologies sont différentes entre app et version navigateur web il est donc "normal" d'avoir des légères différences entre les écrans sur les 2 plateformes.
Et si vous pouviez faire un petit effort sur la rédaction ça serait sympa. Ce n'est pas parce qu'on met bout à bout des mots en français qu'au final ça fait une phrase compréhensible en français.
 

Stéphane VT

Laborantin
Là je vois pas le rapport entre message et chatte pour bloquer direct au lieu de bloquer des joueurs comme sur l'ordi sur le téléphone ???
 

Stéphane VT

Laborantin
Ben non justement on peut pas faire si il répond pas et puis on préfère peut-être bloquer direct que répondre à un message pour bloquer ? Comme sur les ordis tu peux bloquer un joueur au lieu d'envoyer un message pour bloquer et en plus il y a des joueurs qui répond pas à des messages et ni chatte pour bloquer et même notre ami et qu'on peut pas bloquer sur téléphone par ordi ??
 
Faut arrêter de dire des bêtises.
Pour "Ignorer" quelqu'un il faut que cette personne vous ait déjà parlé (soit via chat soit via messagerie) et sur mobile que ce soit sur le tchat ou sur la messagerie le bouton "Ignorer" existe.
qqnf.jpg

Les technologies sont différentes entre app et version navigateur web il est donc "normal" d'avoir des légères différences entre les écrans sur les 2 plateformes.
Et si vous pouviez faire un petit effort sur la rédaction ça serait sympa. Ce n'est pas parce qu'on met bout à bout des mots en français qu'au final ça fait une phrase compréhensible en français.
Je me disais aussi qu'il 'a semblé avoir déjà vu ce bouton mais je ne m'en souvenai plus...
Merci pour le rappel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut