• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

    Génial ! Je l'avais oublié ce logiciel de Windows ! En l'utilisant - en à peine 2 minutes-, j'ai retrouvé mes marques grâce à vous. Un très grand merci. Cordialement. Bonjour. Très gentil de me montrer cette manip. Cependant, je n'utilise pas mon smartphone pour ce genre de chose et je ne joue...
  2. Discussion sur l'événement forum Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

    Absolument pas ! Et je ne savais même pas que c'était possible ! J'ai un excellent téléphone (Samsung Galaxy S22 Ultra). Si j'ai acheté ce haut de gamme, c'était principalement pour le côté appareil photo. Pour le reste, je suis un peu perdu... Bien à toi.
  3. Discussion sur l'événement forum Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

    Merci mais je me doutais de cette réponse ! Beaucoup de jeunes et "moins jeunes" ne disposent pas d'imprimante/scanneur ! Télécharger, disposer d'un logiciel de retouches, retoucher, sauvegarder, envoyer,etc... des manœuvres un peu compliquées pour des joueurs lambdas ! Et là, on sort un peu du...
  4. Discussion sur l'événement forum Novembre 2023 - Le pas de Chance ...

    Bonjour Il est demandé d'entourer les logos FOE sur l'image. Ok mais comment fait-on puisqu'il n'est pas possible d'écrire sur l'image ? Cordialement.
  5. Discussion sur la mise à jour 1.235

    Un grand merci pour cette info. Cordialement
  6. Armée/Combats Amélioration de la fenêtre de gestion de l'armée

    Bonjour, Dans la fenêtre "Gestion de l'armée", tout en bas, il y a un bouton rectangulaire orange (Bataille auto.) et un bouton rectangulaire vert (Attaque). Juste au-dessus, un curseur bleu pour faire défiler les unités de l'armée. Le gros problème, c'est que ces deux boutons et le curseur...
  7. Discussion sur la mise à jour 1.235

    Bonjour Je me permets ces quelques remarques à propos du jeu. - Si, lors d'une dernière mise à jour, la fonction "Assistants amicaux" est une avancée majeure dans le jeu, il reste encore les visites de tavernes automatiques. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cela ne fait pas partie de...
  8. Lancement du jeu bloqué à 43 %

    Problème résolu en changeant d'opérateur ! (Edge ->Firefox) Merci pour vos réponses.
  9. Lancement du jeu bloqué à 43 %

    Bonjour à tous Depuis ce samedi matin, sur mon ordinateur portable, alors que je joue depuis près d'un an sur FoE, je ne parviens plus à accéder au jeu. En effet, après avoir lancé le jeu, la barre verte de téléchargement se bloque à 42 voire parfois à 43% ! J'ai vidé le cache du navigateur...
Haut